Le grand remplacement.... par des bouffes merde

Publié le par François Ihuel

 

La guerre des chefs et des chiffres

 

Le grand remplacement.... par des bouffes merdeLe grand remplacement.... par des bouffes merde
Le grand remplacement.... par des bouffes merde
Le grand remplacement.... par des bouffes merdeLe grand remplacement.... par des bouffes merde

Le grand remplacement.  (Cliquez sur les photos pour les découvrir entièrement)

Cette "paraphrase" tant entendu et si décriée par certains.

Bien entendu elle a été surtout citée pour dénoncer la tendance à l'augmentation exponentielle de l'immigration dans le but d'en faire une population de remplacement, ça ne tient qu'aux chiffres.

Paranoïa ou complaisance ? Chacun a sa formule et ses déductions, juste que pour rejoindre ma page précédente c'est par le nombre qu'on devient fort et qu'on prend la place de ceux devenus plus faibles submergés justement par le nombre. 

En France on a la guerre des chefs et la guerre des chiffres, suivant qu'ils sont ou non "officiels" on les considérera de façons différentes fonction de ceux qui les analysent et qui veulent en tirer parti.

Nous avons donc les photos de quelques remplacés de valeur et profondément encrés dans les principes de base des fondements du Front National, devenu Rassemblement National pour changer de politique et attirer des parasites parachutés, opportunistes friands d'avantages et de notoriété.

Ces gens de valeurs sont soient écartés parce que leur mode de fonctionnement reste fidèle aux fondamentaux, soit qu'ils démissionnent de constater la dangereuse dérive de ce parti politique en transformation.

En fait de grand remplacement c'est celui des cadres de valeur contre des parachutés douteux.

 

Le grand remplacement.... par des bouffes merde
Le grand remplacement.... par des bouffes merdeLe grand remplacement.... par des bouffes merde
Le grand remplacement.... par des bouffes merdeLe grand remplacement.... par des bouffes merde

M Gilles Pennelle.  (Cliquez sur les photos pour les découvrir entièrement)

C'est la "femme de ménage" du parti de Marine Le Pen, parce qu'il faut tout de même préciser que les partis politiques divers ne sont pas une idéologie partagée mais un fantasme personnel que des adhérents doivent avaliser, la différence est de taille mais l'adulation, l'infantilisation et la persuasion par des expédients parfois très douteux font que les "chefs" ne fonctionnent que pour leur propre idéologie étroite et très personnelle, plus grand-chose à voir avec un élan patriotique qui fonctionnerait pour les valeurs de la France, la sauvegarde de sa culture et de son passé.

Bref, c'est lui qui se charge de virer ceux qui sont potentiellement susceptibles de lui faire ombrage parce qu'il n'est pas exclus que ces hommes supposément aux ordres de Marine Le Pen ne soient plutôt ceux qui lui dictent la ligne de conduite à tenir. Il a comme homme de paille M Aleksandar Nikolic qui est en tête de ma page précédente, ces gens qui semblent n'avoir pas un passé idyllique mais qui se permettent de juger ceux qu'ils ne connaissent même pas, qui ne les ont même jamais rencontré.  

Le second en photo, Philippe Vardon, ne m'inspire pas une grande confiance, ne serait-ce que son passé récent sulfureux et ambiguë ; puis les autres.

Ce sont les parachutés d'urgence, ceux qui font basculer l'idéologie frontiste dans le camp des faux-culs pour avoir un poste potentiel si Marine Le Pen est par chance élue en 2022. 

M Mariani c'est un parachuté de l'UMP qui a combattu le FN en 1997 pour gagner une bonne place en région PACA sous les couleurs de la droite traditionnelle en matraquant le FN, mais comme Marine a besoins de ces éléments caméléons sulfureux pour grignoter des voix de la droite classique on propulse des opportunistes pour ce faire, elle prend le risque de perdre des voix RN pour gagner des voix LR_LREM.

M Albrand - péjorativement désigné "albrandquignol - est lui aussi un parachuté ayant fricoté dans divers partis politiques, de la gauche à la droite, sans savoir s'il est passé par le centre mais vu sa prouesse à s'infiltrer pour briller de son obscur parcours politique pas besoin de ce raccourci qui est celui des hommes caméléons, comme François Bayrou par exemple.

Bref, la nouvelle élite du Rassemblement National c'est un ramassis d'opportunistes qui vont à la gamelle pour en tirer la bonne bouffe, la merde ils la laissent à ceux qui vont voter pour eux afin de mieux se faire botter le cul.

Moi, ces gens j'aimerai bien les avoir en face de moi pour leur poser quelques questions.

D'ailleurs, pour les sympathisants RN qui ne l'auraient pas encore noté, aucun de ces guignols de parade n'est jamais monté à Briançon, il est vrai que c'est le trou du cul d'un monde oublié des autorités sauf pour les impôts et les élections.

Des autres partis il faut leur laisser cet effort, M Fillon est venu soutenir un des deux candidats aux municipales en 2014 en osant traverser les nuages qui séparent briançon du reste du monde ; à gauche aussi de hauts cadres ont fait cet effort même si ce n'est que par pure propagande et en ne restant pas longtemps, il faut dire qu'ici le climat génère des crises de refus chroniques mais il est vrai que l'isolement de cette ville l'enclave dans un microcosme politique particulier au point que même le RN se fiche éperdument de n'en avoir plus de représentant après avoir viré les deux qui tenaient la route.

Pourtant on s'est démené pour redorer l'image du RN dans nos nuages, la récompense c'est "casse-toi".

Alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore, et qui ne savent pas pour qui voter dimanche prochain, je les invite à profiter de ces belles journées pour organiser des sorties familiales puisqu'il il n'y a plus de représentation RN dans les Hautes-Alpes, si ce n'est qu'une pâle copie un peu fruste déguisée en pèquenot endimanché se présentant à Guillestre pour faire de l'écologie paramédicale sous l'appellation "naturopathe-reboutologue", ce afin que cette opportunité médiatique ponctuelle lui amène une clientèle un peu décalée se raccrochant au spiritisme psycho-mental douteux d'un charlatant opportuniste pour échapper au massacre politique et à la morosité nationale.

Ne pas croire que j'ai l'esprit de vengeance, parce que c'est un élément qui ne fait pas parti de ma nature pas plus que la jalousie, même si nos listes RN locales étaient complètes et sur le point d'être enregistrées à la préfecture de ne pas y être ne m'empêche ni de dormir ni de vivre normalement, à 71 ans je n'ai pas la prétention d'accéder à une fonction d'État sauf peut-être la présidence de la République si on m'y propulse, mais comme j'ai une politique internationale plus préférentielle pour un partenariat avec le continent russo-chinois que pour l'amalgame américano-britanique, une politique militaire plus adaptée à nos besoin que d'accueillir tout le surplus d'Afrique et du Moyen-Orient, que je prédis l'essors de notre économie européenne, et surtout française, à l'Est et non pas de l'autre côté de l'atlantique où les étasuniens (Voir l'explication dans une page antérieure) verraient bien la France devenir le 51ème état de leur territoire comme voulait le faire Roosevelt en 1944 au sommet de Yalta, pour le partage de l'Europe entre les USA, l'URSS et la Grande Bretagne, mais c'est une autre Histoire.

Parce que la guerre des chefs internationaux c'est d'abord la guerre des chiffres par équivalence des forces.

Biden je ne le sens pas du tout et je devine que la surprise qu'il nous réserve va nous couter très cher.

Mais c'est une autre Histoire. 

 

Cliquez sur les liens à découvrir.

 

Le grand remplacement.... par des bouffes merdeLe grand remplacement.... par des bouffes merde

Pithécanthrope.  (Cliquez sur les photos pour les découvrir entièrement)

De la nullité vient la nullité, quand on suinte la connerie on ne peut que sortir des conneries, qu'un prétendant à vouloir diriger la région se permette d'insulter une partie de ses potentiels futurs administrés ça relève d'un esprit douteux et peu évolué.

L'homme de Java, nommé pithécanthrope par les paléontologues, a son exemplaire encore vivant de nos jours, je leur conseille d'étudier attentivement ce spécimen rare appelé aussi "Muselier" - quoi que ! rare !! - afin d'enfin découvrir sur un spécimen, encore vivant de nos jours, la réelle capacité intellectuelle de ces hommes disparus depuis des millénaires, avec un cerveau aussi étroit ils auront vite fait le tour.

Sa petitesse mentale ne l'encombre donc pas et ainsi c'est l'esprit léger, très léger même, qu'il s'est fendu d'une visite à Montgenèvre pour vérifier en catimini si les fonctionnaires de police vindicatifs, profondément attachés à leur profession de foi et à l'honneur de leur profession, ont bien été mutés ailleurs pour ne pas faire de l'ombre aux passeurs-écolo-gauchistes-humanitaires à faire rentrer en France une cinquantaine de migrants importés par jour et surtout la nuit. (Voir une de mes pages précédentes sur le sujet)   

On peut donc lui laisser le point positif de savoir où se trouve Briançon puisqu'il a lui aussi traversé les nuages pour soutenir ses candidats partisans locaux, juste savoir si les électeurs vont être attiré par sa visite ou par le "programme" des dits candidats, que je connais et sur lesquels je resterais positionné comme ils le savent, ce qui n'ôte rien à leur valeur.

 

Le grand remplacement.... par des bouffes merde

Dixit "FAUCHON".

Le Rassemblement National d'aujourd'hui c'est l'équivalent de ce que fut FAUCHON"  - épicerie de luxe pour clientèle fortunée et aristocratique (Près de la Madeleine à Paris et que je connais très bien) - remplacé par Lidl spécialiste des produits bas de gamme et des clients hélas dans la précarité à cause des politiciens qui les y entretiennent pour leur promettre des jours meilleurs, des personnages de qualité on est passé à du tout-venant douteux opportuniste au passé tout aussi douteux et aux dents très longues.  

Bien entendu ici je ne mets que l'illustration d'un bouffe-merde local, mais il y en a tant d'autres infiltrés pour le grand remplacement du Rassemblement National qui va finir de ne plus rassembler autre chose que des parasites si les adhérents lucides réalisent l'arnaque politique de ce nouveau parti politique multi-partisans.

Juste savoir qu'aucun candidat arriviste et opportuniste ne fera la démarche de s'occuper d'une population en demande, parce que d'entretenir le désordre permet de promettre l'ordre sans jamais vouloir le rétablir afin de garder le désordre comme matière première.

Peut-être une suite la semaine prochaine.

Bonne soirée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article