Supplétif politique

Publié le par François Ihuel

 

Il y a parfois des bizarreries qu'on ne s'explique pas. 

 

Supplétif politique
Supplétif politique

Le paradoxe des choix.

Revenant à ma page "Salut les copains PACA 2021" du 9 Mai je découvre ce jour des informations pour le moins surprenantes, sur la dite page j'explique ce qu'un membre du bureau de Marine Le Pen applique à ceux qui le dérangent, sur simple visualisation d'un article tronqué d'un "média très douteux il prend des mesures en se basant sur un passé qu'il ignore.

En fait il ne s'est fié qu'à un simple appel téléphonique, je ne vais pas réécrire la page, juste s'y rendre ; par contre il n'affine pas ses griefs pas plus qu'il ne peut les justifier.

S'il avait gratté un peu il aurait découvert ce qui l'aurait amené à considérer d'autres personnages locaux qui eux sont investis par le RN mais dont la fiche signalétique est pour le moins déconcertante, voir le texte sur l'image ci-dessus. 

Si on ne peut prétendre détenir des informations précises, réelles et fondées, ce qui semblerait pourtant être le cas, on ne peut s'empêcher d'en déduire que des dispositions discrétionnaires hâtives et arbitraires sont en parfait anachronisme avec des faits qui seraient avérés et vérifiables. 

Le texte à disparu d'Internet, parce qu'en ce moment ça ferait désordre de découvrir ce qui serait fondé, toutefois la hâte avec laquelle on fait disparaitre des documents qui sont pourtant vérifiables, puisque tout est archivé et suivi par les divers services concernés, laisse à penser que ce qui est soulevé serait exact.

J'imagine que de Pau à Guillestre le parcours est peut-être justifié par une volonté d'éloignement qu'on pourrait facilement comprendre si on analyse le dit texte.

Chacun en pense ce qu'il veut mais je me dis que dans les méandres politiques c'est pourri à tous les niveaux.

J'ai reçu en retour la lettre recommandée que j'avais envoyée à Marine Le Pen, cette dernière n'est pas allée la chercher, du moins ses services ont évité de le faire parce que je doute qu'elle se rende elle-même au bureau de poste pour récupérer une lettre, dont elle devine le contenu, vu le nombre de domestiques que cette famille dynastique possède. 

En fait cet embrouillamini et ces magouilles sous table ça fait désordre et ça laisse en suspend quelques questions cruciales.

C'est juste une parenthèse mais ça laisse deviner un désordre certains dans la gestion des candidats et une préférence certaine pour ce qui ne devrait pas être pris en compte. 

 

Étonnant point commun.

Je trouve bizarre qu'à Guillestre on investisse des personnages "douteux" et qu'en même temps il y ait ce rapprochement avec d'autres listes qu'on lapide, l'agression sexuelle c'est devenu une arme médiatico-politique et médiatico-lucrative, quand on veut nuire à quelqu'un c'est si facile, aussi ces explosions d'accusations ça interpelle, surtout en de si sensibles périodes.

Un rapport avec le candidat RN ?

Parce qu'entre les coups de téléphones anonymes au bureau du RN à Nanterre, les enregistrements à l'insu de divers intéressés et les dénonciations potentiellement calomnieuses il pourrait y avoir une relation.

Moi je dis ça, je ne dis rien. 

Bonne soirée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article