Se faire caca dessus

Publié le par François Ihuel

 

Ou chier dans son froc.

 

Comment considérer cette vidéo !
En fin de compte c'est aux banques de trouver la parade, pas aux clients même s'il faut être vigilant ; qui va aller inspecter un distributeur avant de s'en servir ???
Je pense plutôt que dans l'objectif de supprimer les liquidités on nous fait une fois de plus un cinéma médiatique pour faire peur, c'est la grande mode la peur en ce moment.
Supprimer les liquidités va obliger les gens à ne plus pouvoir bouger, ne même plus pouvoir se défendre sous peine de voir leur(s) compte bancaire bloqué, donc impossibilité de survivre sans l'autorisation des dirigeants donc des banques.
Carte bancaire obligatoire ça veut dire frais de gestions devenant incontrôlables, contrôle des achats avec obligation de se soumettre aux grands monopoles comme la grande distribution, fin des restaurants et autres bars pour imposer une alimentation de chaine type Mac-Do et autres, monopole total sur les dépenses des peuples et possibilité de confisquer l'argent des épargnants pour supposément raison dÉtat.
Ce que ne contrôle pas encore l'État c'est le bouche à oreille, c'est-à-dire les mouvements de foule pouvant se créer de cette façon, donc en supprimant les lieux de RDV comme les bars et les restaurants il ne reste plus que le choix de communication à travers les différents moyens informatiques pour se faire, SMS, téléphone mobile, Internet, tout ce qui est sous contrôle de l'État.
Nous sommes maintenant dans un régime totalitaire, plus personne ne peut bouger sans que la "Gestapo" ne viennent contrôler le moindre fait ou geste.
C'est pour très bientôt si les français continuent de se laisser soumettre par ceux qu'ils n'ont pas mis en place mais nommés par celui qu'il adulait, l'actuel Président aux ordres de la haute finance et marionnette de la mondialisation.
Il est vrai qu'un peuple soumis se laisse embobiner, la presque totalité des français n'a plus les couilles de se battre, ce que désire le plus au monde nos hélas dirigeants mais s'ils sont là c'est parce que les peureux, les couilles molles, les ont mis en place pour se faire détruire.
On continue ????
Pauvre France.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article