Une vaste fumisterie politique

Publié le par François Ihuel

 

La politique totalitaire française.

 

Une vaste fumisterie politique
Une vaste fumisterie politique

Médecine politique. 

Déjà savoir que la politique française d'aujourd'hui c'est du commerce, les élus sont achetés par les différents intervenants, surtout pharmaceutiques, pour décider de ce que la population doit faire et à quelles directives elle doit se plier. 

Donc c'est très clair le virus politique est plus fort que le virus sanitaire.

On a du mal à avaler ce genre de couleuvre mais la population est tellement subjuguée et formatée que tout est bon pour la soumettre.

Je me dis qu'ils sont fortiches ces politiciens vérolés pour déjà savoir que dans trois mois la supposée pandémie sera effective, toutefois, pour ne pas perdre de fric et augmenter un peu plus les dépenses des loisirs d'hiver, on en remet une couche.

Je suppose donc que la France a signé un contrat longue durée avec les fournisseurs de masques et de gels hydroalcooliques et que pour que ce commerce juteux perdure il faut faire durer le plaisir et la pandémie politique puisqu'au niveau sanitaire ça va nettement mieux. 

Les stations ouvrent généralement vers le 15 décembre de chaque année, par définition il y a de la neige au-dessus de 1000 mètres mais ça dépend de la météo.

Les élus vérolés de la ripoublique ont donc déjà des informations négatives sur le développement de la supposée pandémie et déjà on est certain d'être obligé de se masquer pour au moins encore cinq à six mois, ce qui est intenable.

Il semblerait, dans ce cas de figure, que les communautés scientifiques et médicales - les vrais scientifiques, pas les médecins guignols élus - soient totalement écartés et n'ont donc plus leur mot à dire concernant l'état sanitaire du pays. 

Le peuple est muselé, amusé et détourné des réalités, les députés passent donc des tas de lois et ordonnances diverses qui vont donner les pleins pouvoirs à Macron qui va nous mettre bien profond, depuis le début de son élection il a la ferme intention de changer la donne constitutionnelle afin de modifier les textes et ainsi se poser en monarque indéboulonnable. 

La vraie crise sanitaire est terminée, les supposées nouveaux cas journaliers de Covid ne sont que politiques, pourtant la peur instillée dans les esprits a fait son œuvre, les français sont soumis et prisonniers d'un nouveau système dont on ne connait pas encore le nom mais je ne doute pas un seul instant que ce soit rapide.

D'ailleurs c'est la stratégie d'État, la rapidité pour shunter toutes réactions grâce à la peur induite.

Les forces de l'ordre sont maintenant entièrement aux ordres d'un fonctionnement totalitaire qui veut que toutes réactions de la population soient immédiatement fortement réprimées, par la violence si nécessaire. 

Il est bientôt trop tard.

Dépêchez-vous de vous réveiller.

J'assume à 100% mes lignes.

Bonne journée à tous pendant que c'est encore possible. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article