Peuple soumis

Publié le par François Ihuel

 

Soumis, infantilisé, laminé, subjugué, Etc..

 

Peuple soumis

Payer pour épargner.

Pendant qu'on nous amuse avec la Covid voici ce qui se passe et ce qui passe en catimini à l'Assemblée Nationale.

C'est sur le site officiel "Services Publics" du gouvernement.

Savoir que d'amuser les foules en les diluant dans des objectifs médiatiques très porteurs induit la notion d'absence de réaction, les gros titres cachent les petites saloperies multiples qu'on nous prépare. 

Les média d'État y travaillent fermement.

 

Peuple soumis

Un des pires.

Je passe bien entendu sur BFMTV, TF1 et autres chaines télévisuelles puisque je n'ai pas la télé et heureusement encore, je serai cérébralement lavé comme la presque totalité de la population. 

Mes infos je vais les chercher et j'en reçois par Internet. 

France-Info c'est la chaine de la Covid, c'est la presque totalité des spots journaliers, entre six et dix par jour toujours sur le même sujet, la Covid. 

J'hésitais sur le pronom pour Covid puisque c'est encore une fois un anglicisme, la langue française étant jetée aux chiottes par ceux qui se la pètent, c'est la déséducation nationale.

 

Peuple soumis

Le Figaro.

Est plus nuancé et donne des informations générales plus larges et détaillées.

La Covid domine toujours puisque c'est le sujet de l'année qui dure depuis plus de six mois, pour laver les cerveaux il faut matraquer l'actualité en l'orientant toujours sur le même sujet. 

La France a atteint son record de contamination, il y a encore des records à battre, un peu comme à la météo.

Le vrai record c'est celui de la persuasion, jamais le gouvernement n'aura en effet autant subjugué les foules dont une bonne partie complètement lobotomisée. 

 

Peuple soumis

Infantilisation.

Pour qu'une population soit réceptive au niaiseries diverses et surtout pour qu'elle assimile bien ce qu'on veut lui rentrer dans le crâne il faut l'infantiliser.

Depuis l'avènement Mitterrand on déresponsabilise la population en l'amenant à ne plus pouvoir se passer de conseils ou autres objectifs visant à inhiber le réflexe d'autodéfense et d'initiative, résultat pour bientôt se torcher le cul il va falloir consulter le mode d'emploi officiel du gouvernement qui ne manquera pas d'orienter les soumis à l'infantilisme vers une marque dite sponsorisée par l'État. 

Ne riez pas ça vient à grand pas.

J'ai d'autres sujets sur le feu pour les jours à venir, j'y inclus aussi de la politique locale parce que depuis quelques jours le fonctionnement municipal de Briançon m'interpelle. 

Ce sera la page de demain.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article