Saturation

Publié le par François Ihuel

 

Il y a des limites à tout, trop c'est trop.

 

Saturation

Escalade.

La violence des racailles qui instaurent leur loi un peu partout en France n'est que le résultat du laxisme d'État et la complaisance de certains ministres depuis des décennies.

Ces tests des délinquants, sur la population empêchée de réagir par les lois françaises qui ne protègent que ces délinquants, incitent ces racailles à monter d'un cran à chaque fois, la police est empêchée par ses responsables ; pire, on puni les forces de l'ordre de faire leur travail.

On parle de bavures mais on évite le sujet qui les occasionnent, c'est si facile ; les médias ont la plus lourde part dans la propagation de la violence. 

Il n'y a encore que vingt ans personne n'aurait même imaginé que la France deviendrait un pays à risque.

La promotion de M Dupont-Moretti au poste de Garde des Sceaux n'est pas rassurante, on sait sa préférence pour le désordre à travers les lois qu'il sait très bien manipuler, les magistrats s'en inquiètent à raison.

 

Saturation

Frilosité ministérielle.

Encore une promesse à chaud, il va revenir en Septembre le ministre ; de quelle année ???

Les réactions épidermiques d'État, déclenchées par la colère de la population française, ayant peur d'être débordé et de voir les français enfin s'auto-défendre rend le gouvernement presque responsable, pour juste le temps que la colère retombe en attendant un autre acte de ce genre, voir pire.

J'aime bien la fin de la phrase "agressé par des passagers" sans précision, comme d'habitude nos dirigeants s'inclinent devant les communautés diverses, du moins par les exactions qui relèvent toujours de ces communautés.

On appelle ça de la lâcheté.

Pourtant les réseaux sociaux diffusent force photos des agresseurs et leurs origines, toujours les même mais il est interdit de le dire.

Par contre quand les médias font état de découverte d'armes chez un collectionneur c'est le tollé général, les autorités s'insurgent, les français ne doivent pas être armés ; par contre dans les banlieues les armes de guerres sont stockées, les autorités le savent mais ne font rien. 

Il faut une guérilla comme à Dijon pour que les médias en fassent enfin quelques scoops. 

Là il y en a marre.

Pourtant des voix s'élèvent, le RN en tête, pour dénoncer ces dérives mais il est vrai que ce qui est dangereux se sont les patriotes, pas les envahisseurs.

La migration massive engendre des problèmes en augmentation constante, les français doivent entretenir ceux qui leur pourrissent la vie.

L'État est entièrement responsable de la dégradation du pays, entièrement responsable des morts par violences, ça les médias n'en font pas des tartines.

À QUAND LE PROCHAIN ?

Bonne fin de journée.

 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article