Qui est dangereux ?

Publié le par François Ihuel

 

La politique complaisante française.

 

Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?

Élus à minima.

Un pays comme la France où l'on constate une telle désaffection pour la vie politique municipale c'est interrogateur. 

Non seulement les élections ne sont pas réellement valides du fait du peu d'électeurs s'étant exprimés mais les élus sur de si minimes expressions ne peuvent avoir de pouvoir sur l'ensemble de la population locale qu'ils doivent gérer. 

Cette faille constitutionnelle est le gouffre dans lequel se précipitent les "élus" en se targuant d'une victoire illusoire, c'est une très grande instabilité politique et un danger institutionnel. 

 

Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?

Grandes villes petits votes.

Strasbourg, Brest, Lorient, Nîmes, ces grandes villes qui voient se mettre en place des municipalités non désirées par leur majorité mais les électeurs ne se sont pas déplacés. 

La carte politique de la France est fausse, par contre ce qui est réel c'est que les bouleversements que vont générer ces minorités vont affecter les populations qui iront une fois de plus geindre, on l'a déjà vu et on le verra encore.

Je n'ai rien contre l'écologie, bien au contraire, mais je doute que certains engagés enragés se répondant écologistes le soient réellement, ne serait-ce que l'aberration éoliennes qui génère des quantités colossales de déchets de fin de vie, très courte pour le peu de rendement.

Les rassemblements sauvages dit "écologistes" qui laissent des monceaux de merdes et de détritus derrière eux, puis tant d'autres. 

 

Qui est dangereux ?

Intégration islamiste.

Bien entendu dans nos contrés un peu à l'écart ce serait presque un fantasme délirant de quelques "nationalistes" en manque de scoop, pourtant la réalité est tout autre, aucun endroit n'est à abri de l'invasion, se bercer d'illusion parce que les envahisseurs sont sournois et calculateur c'est donner une fausse impression de sécurité soigneusement entretenue par quelques médias aux ordres.

Alors bien entendu il va y avoir des gens que l'amalgame fait fonctionner, mélangeant islamistes intégraux et religion musulmane, c'est si facile d'exploiter les mots. 

On remarque aussi que des "verts" se répondant de la gauche sont aussi des adulateurs de l'islam pour des raisons électorales, faire des voix par ce circuit c'est ce qui est le plus facile, juste faire des promesses. 

La religion c'est aduler un dieu à sa manière de façon individuelle, l'islamisme radical c'est imposer aux autres un fonctionnement par la persuasion, la menace et la terreur.

Je ne doute pas un seul instant que les charcutiers des villes maintenant soumises à l'islam ne disparaissent, de la même façon les églises vont se transformer en mosquées, puis viendra la police de la charria et le port du voile obligatoire, fini les jupes et les robes ; puis bien d'autres choses encore. 

 

Qui est dangereux ?

Dérives administratives.

Les terroristes dit français qui se sont engagés en Irak pour faire la guerre sainte, donc pour tuer, sont dorlotés en France aux frais des contribuables, ce n'est pas un cas isolé, c'est une dure réalité qui prend de l'ampleur. 

 

Qui est dangereux ?

Ce sont les mêmes.

La France rapatrie ses "ressortissants" qui sont les tueurs islamistes, elle introduit le vers dans le fruit.

 

Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?Qui est dangereux ?Qui est dangereux ?

Chômage et emplois étrangers. 

Tout le monde a le droit de vivre et de travailler.

Tout le monde a sa place au soleil, pourtant le choix des travailleurs étrangers est de la responsabilité de ceux qui les préfèrent au personnels français. Les travailleurs étrangers ne font pas de grève et acceptent des salaires à minima sur lesquels on leur retient le logement précaire.

Quelque part on pourrait comprendre connaissant la vindicte syndicale qui détruit l'emploi pour des raisons douteuses tout comme la réticence des français à exécuter des tâches dites ingrates, que des grandes entreprises se tournent vers le choix des étrangers c'est compréhensible sauf que ce n'est que pour le profit.

SFR, Orange, ont délocalisé leurs centres en Tunisie et au Maroc, là-bas la main-d'œuvre est trois fois moins chère et ils ne font pas de grève, par contre ce sont les utilisateurs français qui financent.

Les grandes entreprises sont donc responsables de la dégradation de l'emploi en France, par contre de ceux qui ne veulent pas travailler dans ces dit pays une partie non négligeable vient profiter des aides diverses en France, c'est si facile les vacances si rémunératrices. 

 

Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?

Zones de non-droit.

Petit à petit les communautés se répondant de leurs pays d'origines qu'ils ont fuit ont organisé leur mode de vie à leur façon en s'exonérant de la constitution française, ces zones interdites le deviennent même aux forces de l'ordre, alors les complaisances gouvernementales dissolvent ce qui retient encore l'explosion des banlieues, c'est une autre forme d'invasion et de soumission. 

Voilà maintenant que dans notre pays les forces de l'ordre qui sont garantes de la sécurité des citoyens cèdent la place à l'anarchie et au désordre avec la bénédiction de l'État. 

La police est dangereuses pour les racailles, alors on dissout les forces de l'ordre pour protéger la racaille. 

 

Qui est dangereux ?
Qui est dangereux ?

Le vrai danger.

C'est de nommer un anti-Justice au poste de Garde des Sceaux, personnage très intelligent mais emblématique du barreau, protecteur de l'islam et des racailles, défenseur des pourris de la république, protecteur des racailles d'État voleurs et menteurs qui exploitent le peuple, voilà comment on détruit un pays. 

Alors qui est dangereux pour la France ? Ceux qui veulent la défendre et lui garder son caractère ou ceux qui sont venus pour l'envahir et la soumettre !

Nos gouvernants, depuis quelques décennies, sont à la botte des communautés, obligés de se soumettre pour garder leur chère place si lucrative, le peuple français est méprisé, avili, détruit par ceux qui maintenant ont des postes clefs pour ce faire. 

 

 

Qui est dangereux ?

140 % du PIB.

C'est la dette de la France, dette en partie due à l'assistanat explosif, pourtant on continue d'appeler ça de l'humanitaire.

Qui paye tout çà ?

Je vous laisse le deviner.

 

Qui est dangereux ?

Tester dans l'escalade.

Partout en Europe les provocations testent les réactions.

Les peuples qui ne bougent pas se laisseront submerger et ne pourront plus réagir.

 

Qui est dangereux ?

Il y a quinze ans.

À briançon il y avait une permanence du Front National, rue Pasteur près du rond-point de l'Izoard. (Image non contractuelle)

Bientôt il va de nouveau y avoir un site Internet Rassemblement National, suivra une permanence parce que la démocratie ne peut aller à l'encontre des idées de plus de 30 % de la population.

Elle sera bien entendu la cible des dégradations diverses mais on va s'organiser pour y remédier.

Le RN n'est pas dangereux, ce qui est dangereux ce sont ceux qui le combattent pour continuer à faciliter l'invasion et le désordre. 

Dès septembre 2020 les briançonnais sympathisants du RN auront un site de référence, d'écoute et de partage, pas de la politique anti-tout comme le font les gauchistes mais la possibilité pour eux d'aussi exprimer ce qu'ils préconisent pour garder la France dans ses traditions et sa culture multimillénaire.

Le nationalisme ce n'est pas du fascisme, ce n'est pas du racisme, c'est la liberté de garder notre identité française. 

Le Rassemblement National n'est pas dangereux, ce qui est dangereux ce sont ceux qui bafoue la démocratie.

J'en annoncerai plus dans les semaines à venir.

Bonne journée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article