Les formules magiques.

Publié le par François Ihuel

 

Au cinéma c'est toujours très prisé, en politique aussi.

Sauf que la politique c'est aussi du cinéma, pas le même bien qu'on le paye nettement plus cher. 

 

Ma petite vidéo du jour.

 

Les formules magiques.

Un exemple parmi des milliers.

De tout temps l'homme croit au surnaturel, depuis la nuit des temps le surnaturel est exploité par les uns pour dominer les autres. 

Dominer les populations c'est en tirer profit, quel que soit le profit apparent le seul réel c'est l'enrichissement, que ce soit à travers l'imaginaire, la politique ou la religion. De toutes les formes de manipulations mentales la religion domine largement les autres mais il existe une autre forme très efficace de domination, l'influence mentale par persuasion. 

En des temps anciens la "magie" prenait une bonne place, suivie de la sorcellerie mais la meilleure magie était la religion, avec des intervenants officiels et bien vivant qui tenaient les populations sous domination à travers la peur, celle de la mort mais surtout celle de la résurrection, ce qui existe dans toutes les religions. 

Les temps modernes ayant apporté quelques lumières sur les réelles intentions religieuses il a fallu trouver autre chose, et là c'est encore mieux que quelques prédicateurs ou agitateurs, c'est l'influence par l'image, l'imprégnation des cerveaux par induction mentale.

La vraie force de la manipulation c'est son absence de support, pour imprégner des cerveaux pas besoin de potion, juste la persuasion à travers l'imaginaire. 

L'imaginaire c'est aussi la parole et les images, combien savent que les flashs de quelques millisecondes visualisés inconsciemment sont les plus reçus par le cerveau qui lui les enregistre justement par leur brièveté. 

C'est le miracle de la télévision et des messages induits à travers les supports des écrans. 

Pour manipuler une population il faut la rendre égoïste, c'est à dire ôter à l'humain son réflexe solidaire envers les autres humains quand un danger survient, on en arrive à du particularisme qu'on entretien à travers les différences sociales qu'on s'applique à fortement médiatiser pour les rendre détestables. 

 

Les formules magiques.

Une citation parmi des milliers. 

Pour inhiber un être il faut l'habituer à ne plus pouvoir se passer d'être pris en charge, pas physiquement mais mentalement, hors depuis maintenant quarante ans le peuple français est induit à ne dépendre que des autorités qui se chargent de prendre en main tout ce que l'humain devrait normalement exécuter de lui-même, en ce sens la technologie moderne est d'une grande importance. 

Ça passe par diverses phases de la vie courante mais particulièrement par la façon de réagir face aux évènements divers ; je prends pour exemple la météo, cette dernière est immuable depuis que la terre est habitable par les humains, avec des périodes stables et d'autres très perturbées, il n'est pas nouveau d'avoir des périodes de sécheresses comme des périodes de fortes précipitations, sauf que maintenant on a tellement formaté les populations que ces dernières restent persuadées que le monde se transforme à très grande vitesse et que les évènements climatiques sont devenus des catastrophes.

On instille la peur pour museler les gens, plus ils ont peur et plus ils comptent sur les autorités pour gérer des situations pour la plupart induites volontairement, comme les agitations sociales et les banlieues qui flambent, ce ne sont que des mises en scène soigneusement calculées pour maintenir la peur. 

Un peuple qui a peur ne pense pas à autre chose, il ne réagit plus et ne fait que se conformer à ce qu'on exige de lui. 

En France on maintien la population dans la peur pour des raisons politiques et financières, plus encore maintenant qu'avant. 

 

Les formules magiques.
Les formules magiques.

Les potions magiques.

Il est clair que la télé c'est nettement mieux qu'une cavernes de produits bizarres et pas toujours efficaces, au moins le lavage de cerveau par l'induction mémorielle c'est très efficace et ça touche 99 % de la population possédant un récepteur pour visualiser la télévision qui imprègne les cerveaux quels qu'ils soient, - savoir que la télévision c'est l'ensemble des éléments qui permettent de filmer, de transmettre et de réceptionner les images.

Il y a déjà bien longtemps que j'ai cessé de me faire gaver le mental par les inepties télévisuelles diverses, je passe les émissions de télé-réalité, qui frisent la débilité mentale, pour accentuer sur les journaux télévisés qui sont montés uniquement dans le but de formater les esprits ; puis viennent les sports, football en tête, qui tétanisent les cerveaux réceptifs en leur induisant que la puissance de la France ce n'est pas sa technologie qu'on nous vole, ni le courage de ses pompiers, ni ses soldats engagés à l'étranger à se faire tuer pour des gens qui nous chient sur la gueule avec arrogance et mépris de les entretenir sans qu'ils fassent le moindre effort, ni de nos médecins, chirurgiens, professeurs travaillant d'arrache pieds pour notre santé ; et j'en passe.

Non, pour les esprits pervertis et faibles, oh combien nombreux, la force de la France ce sont les jambes de quelques footeux limite arriérés, surpayés et adulés comme des dieux qu'ils sont d'ailleurs, les dieux de la connerie humaine à travers des expédients simplistes assimilables par les esprits plus avant cités. 

On n'est pas dans la merde avec une population amoindrit et soumise.

 

Les formules magiques.

Le français type du jour.

Je ne pouvais trouver meilleure image, j'en veux pour preuve les questions posées à quelques jeunes français pris au hasard - je précise parce qu'il y a tellement d'autres jeunes qui ne sont "français" que pour l'entretien dont ils bénéficient mais se répondent d'une autre nationalité, donc d'un pays qu'ils ont fuit de ne pas avoir les couilles d'y retourner - et dans la totale incapacité de répondre à des questions simples mais d'importance, mais par contre très au fait des derniers exploits de quelques "chanteurs" tout aussi débiles que les footballeurs et qui se prennent pour des idoles, logique puisqu'idolâtrés par les mêmes neuneus plus avant cités. 

Alors le français moyen, très moyen pour beaucoup, boit les paroles d'évangile de quelques politiques instruits à manipuler les masses laborieuses, oh combien, à travers ce putain de téléviseur dont il ne peut plus se passer.

Maintenant il faut laisser à la "télévision" de posséder tout de même quelques chaines intellectuelles et culturelles qui valent d'être suivies avec modération, sauf qu'elles sont payantes puisque l'instruction, contrairement au formatage télévisuel d'État, ça s'achète.

Il y a bien les livres mais peu font l'effort intellectuel d'ouvrir un livre et encore plus à le lire, j'ai très vite réalisé que mes interlocuteurs intéressants sont des gens instruits à travers les livres, c'est un plaisir que de partager une discussion avec ces derniers ; les autres, sortis de la pluie, du beau temps, des conneries et des vacheries à raconter sur d'autres encore sont démunis de conversation. 

 

Les formules magiques.

À lire.

Bien entendu chacun est libre de penser ce qu'il veut, juste qu'il faut cesser de toujours baisser la tête devant des gens qui sont venu chercher en France ce qu'ils ont détruit chez eux. 

L'infantilisation des populations c'est l'induction du complexe de culpabilité nationale, je doute qu'avant d'être élu les candidats se soient dévoilés sur leurs intentions d'humiliations personnelles dans lesquelles ils incluent la totalité du peuple français, les anciens combattants apprécieront. 

Les sacrifices des populations des temps passés pour faire face à l'ennemi sont laminés par quelques illuminés modernes ayant hélas acquit une place privilégiée pour entrainer dans leurs délires de soumission ceux qui pourtant devraient préserver ce que nos ancêtres ont acquit et défendu.

Le problème de la France aujourd'hui c'est que la société est composée de gens qui se répondent de différentes communautés au lieu de se répondre d'une nation dont ils font partie, il est vrai que nos dirigeants successifs, depuis une quarantaine d'années, ont tout fait pour diviser la population afin de mieux la maitriser, de là la création des communautés qu'on favorise afin de maintenir la division interne de la France en laissant entendre que le nationalisme est assimilé au fascisme et que la préférence nationale ne relève que des résidus du nazisme d'Hitler, raccourcis simplistes pour un peuple simpliste formaté à ne prendre pour argent comptant que ce que le lavage de cerveau télévisuel lui à induit. 

C'est aussi la paradoxe de l'Assemblée Nationale qui est constituée de députés, pour beaucoup ignares des vrais problèmes du pays, mais pourtant élus sur des promesses alors que cette institution d'État ne particularise pas les désirs d'un élu mais l'obéissance sans faille de ces dit élus à celui qui a fait en sorte de les mettre en place, beaucoup de députés ne sont qu'esclaves de leur mentor qui veille à ce que ces premiers restent fidèles afin de passer à la population le maximum de lois impopulaires pour servir la finance qui profite du peuple qui a élu ceux qui le laminent. 

Comme quoi les formules magiques modernes n'ont rien à envier aux anciennes qui, si elles étaient fantaisistes, n'instillaient que la peur, aujourd'hui elles s'accompagnent de conséquences qui laminent le pays et détruisent la France. 

Résultat aujourd'hui en 2020 un peuple de couards, de couilles molles, de défaitistes et de soumis qui ne comptent que sur les paroles venimeuses de ceux qu'ils ont mis en place pour leur plus grand malheur. 

Le parfait formatage.

Et combien à écrire encore !

Bonne soirée à tous et à très bientôt pour autre chose. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article