Vous avez dit division Mr le Président !

Publié le par François Ihuel

 

On dit aussi se foutre de la gueule du monde. 

 

La mémoire c'est comme les promesses.

Dire que j'ai écouté serait excessif, j'ai entendu, surtout beaucoup de conneries et surtout un homme qui se goberge de suffisance, ventant sa mauvaise politique en en faisant un exploit, sentant le vent tourner il adopte une stratégie plutôt dérisoire en s'octroyant des qualités qu'il n'a pas. 

Alors Mr le Président de la République vous ne verrez certainement pas cette vidéo amateur, pas plus que vous n'écoutez les gens ou que vous ne répondiez aux courriers qu'on vous envoie, enfermé dans votre microcosme sécurisant, gardé par vos bouledogues d'État ; il est vrai que quand on n'est pas tranquille on se fait protéger, ce qui justifie cette garde prétorienne rapprochée et ces convois de véhicules d'escorte, on est loin de Mr Chirac qui prônait la simplicité et l'humanisme national, encore plus loin de De Gaulle qui appelait à la nation et à l'unité nationale en rejetant les invasions diverses.

On devine juste que le malaise national vous affecte, on ressent comme une dérive, on réalise que vous n'êtes plus vraiment à la bonne place, cette propagande que vous versez comme du fiel c'est pour ranimer l'incendie national que vous avez allumé. 

La parade c'est à la porté de n'importe qui, peu de monde y croit encore.

Dans les courriers que je vous avait adressé j'avais avancé le fait qu'il y avait un geste à faire vis à vis de la population, dommage que ces courriers qui vous arrivent soient si méticuleusement épluchés, on ne vous soumet que ce qui vous arrange, ne pas entendre l'orage n'empêchera pas les éclairs de frapper ; ça vous échappe ?

On attends du concret très rapidement, il y a encore un train à prendre pour assumer le peuple de part vos fonctions Monsieur le Président, c'est le dernier, il est déjà en gare, ne le ratez pas, il n'y en aura plus d'autres. 

Alors laissez la science aux scientifiques, laissez la justice aux juges, laissez la police faire son travail et gardez l'argent des français pour la France.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article