Fier d'être français

Publié le par François Ihuel

 

La panique insufflée par les médias a des effets négatifs qui n'ont pas de nom. 

 

Fier d'être français

Solidarité nationale.

C'est ce que le Président de la République à demandé au français dans son allocution télévisée de vendredi, un peu lourde et trop longue pour avoir eu des effets positifs puisqu'il il a détruit par ses diatribes languissantes et orientées le message qu'il voulait faire passer.

On peut constater, et pas seulement à travers cette image, que certains ont un sens de la solidarité un peu spécial. 

Les médias devraient aussi bien préciser qu'il n'existe pas de pénurie, que les transports fonctionnent, que les livraisons sont assurées, que les carburants sont largement disponibles, voire excédentaires à cause du ralentissement industriel.

Alors ces attitudes absolument abjectes de gens qui font le plein pour leurs seules sales gueules c'est presque criminel envers les autres. 

Tout ce que je souhaite à ces lamentables cloportes égoïstes et inhumains c'est qu'ils aient autant de problèmes graves à l'avenir qu'ils ont d'excédents de marchandises qui vont manquer à ceux qui n'ont que dix euros par jour et qui ne peuvent se permettre de dévaliser les grandes surfaces, ne disposant que de seulement 300 euros par mois.

J'espère que l'État va réagir rapidement et énergiquement, pour une fois ce sera une bonne action nationale. 

Je ne suis pas fier d'être français si la représentation de notre société se limite à de lamentables spectacles de ce genre.

Bonne journée à tous et gaffe dans les bureaux de vote, seuls endroits du jour où on à le droit, voire le devoir, de partager massivement le coronavirus. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article