Un socle imprévu

Publié le par François Ihuel

 

Sur des échecs on fait des réussites.

Se faire secouer endurci.

 

Un socle imprévu
Un socle imprévu

Jeux dangereux.

Faute d'avoir pu finaliser notre liste à cause des pressions et des intimidations de nos adversaires, nous ne seront pas dans la courses à la municipalité.

Nos deux colistiers ont été amenés à choisir la voie de la réserve à cause de ces pressions et intimidations, convaincu de notre utilité, sûr que la voie du RN est la bonne pour préserver la France et ses communes d'une chute certaine.

Une troisième colistière a aussi fait défection après avoir appris que notre tête de liste se désistait, ce qui est faux mais elle a réagi à cette fausse information, pour le moment absente de la région pour cause de vacances elle n'a pas vérifié l'exactitude de ce mensonge médiatique.

C'est la démocratie à la française vue et corrigée par ceux qui se savent en danger de leur incapacité, quand on cherche à éliminer quelqu'un c'est qu'on sait qu'il est meilleurs et plus à même de répondre aux attentes.

Toutefois ce n'est pas une catastrophe, gagner c'est une finalité ponctuelle qui met en position de faiblesse celui qui se croit fort par ruses et tromperies, on survivra plus fort encore pour les prochaines échéances électorales.

C'est sur des défaites qu'on construit des victoires.

Maintenant qu'on sait exactement ce qu'on a en face, leur viciosité et leur imposantes manoeuvres, on va pouvoir travailler sérieusement dans cette ville.

Déjà nous allons avoir un groupe "Rassemblement National Briançon" solide, structuré avec des repères et des contacts, fini les errances d'un lieu à l'autre parce que vilipendé par nos adversaires, dès maintenant on va travailler à structurer ce groupe et disposer d'un site spécifique à Briançon pour nous faire entendre et surtout écouter. 

Vous aurez en temps utile toutes les informations en ce sens, dès Septembre on va démarrer fort et on ne lâchera rien.

Restons unis et déterminés, à Briançon nous représentons plus de 30 % de l'électorat, c'est un poids sur lequel nos adversaires devront compter.

Bonne journée à tous.

 

Publié dans Briançon et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article