Avoir peur ou combattre !

Publié le par François Ihuel

 

L'épouvante c'est une arme redoutable.

 

Avoir peur ou combattre !

Des avertissements sérieux.

 

Le problème de nos pays dit civilisés c'est d'être à la merci des communautés à cause des échanges commerciaux divers qui priment, comme le pognon donc, sur le bien-être et la sécurité des peuples occidentaux dit civilisés.

 

Nos dirigeants aux ordres, surtout contraints et forcés, sont aveugles de ne pouvoir pouvoir, ils ne veulent même pas parce que les dirigeants des communautés ci-avant citées leur interdisent.

 

Ce que les dirigeants ne peuvent faire c'est aux populations de le faire avant qu'il ne soit trop tard et que toutes ces soumissions gouvernementales n'aboutissent à un bain de sang européen.

 

Le problème chez nous ce n'est pas de dire "il a raison" quand il est encore temps, c'est de dire "il avait raison" quand il est trop tard.

 

On est franchement dans la merde.

 

Avoir peur ou combattre !

Déconsidérer l'évidence.

C'est une grave erreur que de déconsidérer ce qui est pourtant flagrant, le particularisme occidental à ça d'effrayant c'est de rendre banal ce qui ne devrait pas l'être. 

Savoir qu'une religion n'est pas une culture, c'est une emprise sur des populations serviles et fanatisées, les religions n'ont de but que de supplanter les autres.

Attend-on qu'il soit trop tard ?

La réflexion appartient à chacun, la solution dépend de tout le monde.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article