Encore quelques mois

Publié le par François Ihuel

 

Tout à une fin.

 

Encore quelques mois

Plus le choix.

Mon état de santé s'est dégradé suite à une mauvaise chute sur la glace le 2 Décembre, depuis j'ai du mal à m'en remettre, c'est la punition infligée dans ces bleds où les piétons sont négligés.

Je vais donc tenter d'honorer mon contrat de travail pour finir la saison, si le médecin m'autorise à continuer de travailler, puis je quitte la région pour des contrées moins négligées, mieux entretenus et surtout plus carrossables que ce que m'ont énormément couté en réparations diverses les énormes dégradations et négligences routières locales.

Je ne ferai pas de publicité positive sur la qualité d'accueil des touristes en briançonnais par les diverses autorités ni concernant le racket quasi permanent exercé sur ces touristes, qu'ils soient d'été ou d'hiver, ainsi que celui exercé sur les autochtones. 

Je vais donc cesser de prendre position sur les déboires divers des briançonnais, je ne finirai pas la page d'hier, chacun étant libre de choisir ce qu'il veut même si c'est néfaste. 

Je continuerai mon blog bien entendu mais sur des sujets autres, un peu de philosophie, quelques pensées, de la politique nationale et internationale, et puis j'ai mes livres. 

Il y aura d'autres photos, de la mer et d'autres sites historiques qui eux sont entretenus.

Je ne pensais pas qu'une chute m'affecterait à ce point, ma foi, il faut bien que les pages se tournent, la fatigue se fait sentir et puis je verrai ailleurs comment ça se passe, j'y ai déjà gouté.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Publié dans Briançon, Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article