Il fallait que j'y aille

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

J'aime bien prouver ce que j'avance.

 

Il fallait que j'y aille
Il fallait que j'y aille

Signalisation de pleine voie.

Juste que je me dis que ceux qui ont implanté ce panneau de signalisation avaient soit picolé, soit en état de fatigue avancé, soit un peu "neuneu", soit reçu l'ordre de le faire ainsi.

Il y a des mois que je voulais faire cette photo, comme je le signale dans ma page précédente il fallait que j'en ai la preuve, je me suis donc déplacé exprès pour ça.

Un car ça prend de la place pour effectuer un contournement de rond-point, le cul "frise" le panneau, certains ont déjà accroché, qui est responsable ????

 

Il fallait que j'y aille
Il fallait que j'y aille

Tant qu'à faire !!!

À l'occasion de cette sortie furtive, pour marcher un peu, j'ai aussi remarqué que dans certains cas on attend le dégel.

Ma foi c'est économique et ne nécessite pas de personnel. 

Ces "trottoirs" de glace, plusieurs semaines depuis la dernière chute de neige, rétrécissent la chaussée, dévient dangereusement les véhicules et ont la particularité de conserver les divers détritus qui s'y déposent, principalement les mégots, cette nuisance silencieuse mais combien néfaste.

Il est vrai que la glace ça conserve, même la merde, ce qui, pour l'image de la ville pourtant montagneuse, est du plus bel effet sur le tourisme.

Nos élus doivent être congelé, la connerie laxiste ça se conserve mieux. 

Bonne journée à tous.

 

Publié dans Briançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article