Suicide présidentiel.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Une tache dans un mandat se verra plus que la totalité du reste de ce mandat. 

 

Suicide présidentiel.Suicide présidentiel.
Suicide présidentiel.

Personnage troublant.

On aime ou on n'aime pas, personnellement ce n'est pas ma longueur d'onde puisqu'il n'entend rien et n'écoute rien.

Ce qui ne m'étonne pas, ses meetings de campagne ont été animés de propos vindicatifs, de hurlements qui ne laissent pas indifférent et qui rappellent un peu trop d'autres hurlements d'autres personnages de l'Histoire, personnages qui n'ont pas vraiment laissé de bons souvenirs.

Sur ce sujet je passerait rapidement puisque maintenant la liberté d'expression passe aussi à la trappe à mesure que l'Assemblée Nationale vote des lois restreignant les droits des français, et puis ça n'engage que moi.

Personnellement dès que j'ai vu ce personnage, quand il a été mis en place par Hollande, ce qui déjà laisse planer quelques doutes, je me suis dis "c'est un guignol".

Mais en France on aime les guignols depuis quelques décennies. 

J'ai voté Marine Le Pen aux deux tours de la présidentielle pour ne pas avoir ce genre de clown à la tête de l'État comme Macron a été mis en place par défaut par ceux, 24% des français, qui ne voulaient pas la précédente, la diabolisation décennale ayant laissé quelques séquelles dans les esprits un peu trop facilement malléables. 

Et puis il y a les autres, ceux qui au deuxième tour ont faire élire Macron de n'être pas aller voter, parce qu'en y réfléchissant un peu ce sont les abstentionnistes qui l'ont élu.

Alors il est là, il pose comme un monarque, sûr de lui, du moins jusqu'à maintenant parce qu'on vient de réaliser que c'est un couard, qu'il se cache, il ne réagit pas, tout comme un gosse fautif n'a aucune parade pour expliquer une connerie, sa femme veille sur lui comme elle le surveillait au collège.

Il consulte ses conseillers à tour de bras pour qu'ensemble ils puissent lui pondre un texte à lire en totalité, texte qui, pour une fois, ne froissera pas les français parce qu'à chaque fois qu'il dit quelque chose en direct il sort une connerie.

J'irais même ajouter qu'il est immature, trop content de son nouveau jouet, qui est sa fonction, il en abuse jusqu'à casser ce jouet. 

Il prend un pays déjà à bout de souffle, que la moindre étincelle peut enflammer, au lieu de s'occuper du peuple il s'occupe de ceux qui profitent du peuple, comment des gens crédules ont pu voir en lui celui qui rétablirait le bon fonctionnement du pays ? 

Maintenant il est trop tard pour lui, il a prouvé qu'il n'est pas à la hauteur, quoi qu'il arrive maintenant il ne peut pas sortir indemne des mouvements sociaux qui secouent le pays. 

 

Suicide présidentiel.

Les médias aux ordres.

Surtout certains comme BFMTV, même sans télé je sais que c'est de la merde à force de l'entendre autour de moi.

La propagande n'est efficace que si elle reste raisonnable et discrète, c'est à dire réussir à infiltrer les cerveaux sans susciter de doute. 

Là on a la totale, mais en même temps ça sert la population ces excès d'infos manipulées, tellement manipulés que presque plus personne n'y croit. 

Je ne vais pas exposer ce que tout le monde voit, et bien plus que moi d'ailleurs, juste réaliser que le peuple de France à enfin ouvert les yeux, il va falloir que maintenant on ait à la tête du pays un, ou une, responsable non dépendant des grandes banques et qui fasse un ménage total afin de rétablir la démocratie et enfin libérer le pays du carcan financier qui le musèle.

Parce que plus on nous prend d'argent et moins il y en a, juste savoir que la dette française génère des intérêts colossaux, le peuple ne finance que ces intérêts sans jamais commencer à réduire le capital, c'est aussi pour ça que les banques ont tout bénéfice à entretenir la dette et à l'augmenter encore et encore, Macron a été mis en place pour ça.

Le reste dans vos médias habituels mais surtout dans les vérités que l'État nous cache et qui se révèlent par des biais divers, dont les médias étrangers qui nous donne de la situation française l'exacte image que les médias français occultent volontairement. 

Il faut tenir et continuer, on ne peut plus lâcher ce qu'on a si bien commencé pour rétablir la vraie république.

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article