Quand on veut, on peut
Et la population apprécie
Il semblerait que l'hiver dernier ait été propice à la réflexion.
Parking SNCF.
Différence entre cette année et l'an passé, un coup de lame c'est vite fait et ça résout pas mal de problèmes, dont l'accumulation de neige qui se transforme en glace, devenant de ce fait bien plus compliqué à traiter.
La réactivité des services techniques est à saluer, surtout un dimanche.
Le personnel communal au service de la population c'est un bien notable, les habitants participatifs ce serait encore mieux, en ce sens, si chacun apporte aussi sa petite contribution à déblayer là où c'est possible, dans la mesure de ses moyens, ce sera aussi un point positif, une équipe municipale performante et des briançonnais responsables et le sourire revient.
Encore mieux.
La surface de stationnement de la gare routière "bus" de la SNCF est aussi traitée.
On se souvient que l'an passé ce fut une pétaudière.
Sur la photo on ne voit que l'engin au fond, toutefois il est à noter l'effort palpable de la mairie à avoir déployé du personnel un dimanche.
C'est aussi un fait positif à noter, là aussi les leçons de l'an passé ont servi, il est vrai que Mr le Maire a été particulièrement critiqué, à juste titre, au moment de cette désastreuse organisation.
Je salue donc son geste actuel pour éviter le "cirque" de l'an passé même si les chutes de neige sont nettement moins abondantes.
De la même façon les services de la voirie ont été opérationnels tôt ce dimanche matin sur l'ensemble de la ville, une autre note positive.
À vendredi, pour autre chose.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.