Enfumeurs

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Mon coup de gueule sur Facebook.

 

EnfumeursEnfumeurs
Enfumeurs
Enfumé.
 
Ce matin, à l'arrêt du bus, enfumé par un fumeur je m'éloigne de lui donc de l'arrêt, je lui demande s'il est possible de fumer plus loin mais il m'envoie chier en me disant qu'il a le droit de fumer.
 
Alors comme j'en ai plein le cul de ces réponses désuètes à la con de débiles je fais ce petit commentaire sur Facebook.
 
Fumer ce n'est ni un droit ni une autorisation, fumer c'est créer des nuisances sociétaires au détriment des autres qui ne peuvent éviter ces nuisances sauf éviter les secteurs enfumés, c'est à dire la totalité de l'espace public.
 
Le nombre de "bougies" plantées sur les trottoirs, les perrons d'immeubles et/ou d'entreprises, sur les marchés, devant les cafés et dans l'environnement des terrasses de cafés est incalculable, les non fumeurs, les enfants, les personnes sensibles et/ou malades doivent éviter ces lieux enfumés, même dehors, afin de préserver leur espace sain s'il en existe encore.
 
Le pire, c'est que les fumeuses ont supplanté les fumeurs en nombre, au nom de l'égalité des sexes elles s'autodétruisent pour ressembler à des cheminées d'usines polluantes.
 
J'en vois tous les jours, plus sensibles aux dégâts tabagiques elles sont fumées de l'intérieur, un bronzage par l'intérieur qui les détruit, sans compter les odeurs corporelles et l'haleine chargée de ces dégâts internes.
 
Alors oui, je suis pour une réglementation drastique contre les enfumeurs publics, même si je passe pour un vieux con, je n'en n'ai rien à branler.
 
Qu'on se le dise.
 
Du coup je ne suis pas monté en vieille ville.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article