Anti-végan
La nature souffre de maltraitance humaine.
Halte au massacre des plantes.
Mort aux vaches.
Le mouvement anti-végan s'oppose au massacre des plantes et des arbres.
Le mouvement anti-végan s'oppose aux végans qui tuent la nature.
Combien de souffrance inflige-t-on à ces malheureux végétaux qui ne demandent qu'à vivre alors que d'odieux personnages se disant protecteur de la vie n'hésitent pas une seconde à remplacer nos animaux alimentaires par ces pauvres végétaux de toute nature.
Le moindre coup de faux, de couteau, de moissonneuse, ces dernières créant de gigantesques génocides végétaux, génère des souffrances abominables à nos divers légumes, agrumes, tubercules et céréales qui n'ont rien demandé à personne.
Vivons d'air pur et d'amour, soyons frères unis contre toutes formes de souffrances qui seraient une abomination pour ces pauvres éléments de la nature, cette dernière ayant mis à notre disposition de quoi manger sans que nous ayons le droit de le faire.
Cessons de manger viande et céréales, légumes et autres, nourrissons-nous de steak synthétiques tirés du pétrole, mangeons chimique grâce à Monsanto et observons, le peu de temps qu'il nous reste à vivre ainsi, s'épanouir cette nature bienfaitrice pour notre seul agrément visuel.
Je vous invite à rejoindre mon mouvement anti-végan dont je suis le Président, le créateur et, pour l'instant, l'unique adhérent.
Mort aux vaches et aux végans qui font souffrir les végétaux.
PS. Si certains pensent que j'ai pété les plombs c'est peut-être que c'est vrai.