Ces élus anti-français

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La France va mal.

En voici une des raisons.

 

Ces élus anti-français
Ces élus anti-français
Ces élus anti-français

Maire.

C'est la fonction dans laquelle est portée un homme ou une femme qui devient le représentant de l'Etat à travers son mandat et qui doit gérer sa commune dans le respect du droit et des citoyens.

Si cet(te) élu(e) met en avant ses convictions personnelles en se servant de son mandat il/elle doit être déposé(e) de ce mandat, c'est ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir.

Le Maire est garant des institutions, de la sécurité et des finances de ses administrés en utilisant ces finances pour le bien-être de ses administrés, dès lors qu'il/elle enfreint ces dispositions il/elle devient un(e) escroc qui détourne l'argent de ses administrés autres que ce dont à quoi ces finances, levées par divers impôts, sont destinées. 

Etre Maire d'une municipalité c'est s'engager à gérer les dispositions sociétaires que les administrés attendent de lui/elle.

Dans une bonne partie des communes ces dispositions sont bafouées en permanence.

Il est intéressant d'attirer l'attention des populations sur les devoirs d'un Maire et lui rappeler qu'il n'a pas à faire la pluie et le beau temps, (dixit Briançon) que ce soit où non de son bon vouloir.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article