La guerre des autres

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La France va s'engager dans un conflit armé qui dure religieusement depuis plus d'un millénaire entre Chiites et Sunnites. 

 

La guerre des autres

Conflits religieux.

Mr Macron, comme ses prédécesseurs depuis 1983, est obligé de prendre position pour répondre aux exigences du Moyen-Orient.

La France, surendettée, en faillite passive tant que les pays du pétrole soutiennent son économie, est totalement dépendante de ces pays.

Les présidents français depuis plus de 40 ans n'ont d'autres choix - parce que la population française n'admet pas de restriction dans la démagogie de fausses libertés - que de se plier aux exigences de ceux qui lui maintiennent financièrement la tête hors de l'eau, le naufrage du pays est consécutif à la dépendance énergétique parce que les populations n'auraient pas admis de régresser un temps dans la fuite en avant.

Mr Macron va faire la guerre pour les américains et pour les pays du Moyen-Orient, nos troupes, qui seraient très utiles en métropole et déjà dispersées dans des opérations extérieures douteuses, vont aller se faire laminer par des forces largement supérieures à nos désuets moyens même si pour la parade on fait semblant.

Notre vraie guerre est en France et éclate un peu partout.

Mr Macron détruit donc les échanges commerciaux et économiques avec des pays puissants qui seraient garants de notre redressement économique, donc social, parce qu'il est acculé à ne plus pouvoir dire non faute de quoi les pays qui le musèlent et qui le manipulent seront en mesure de mettre la France en faillite immédiate avec les conséquences économiques qu'on devine mais qu'on va subir tout de même par contre-coup dans quatre à cinq ans. 

Piégé par trente ans d'endettement pharaonique soigneusement programmé, la France ne peut plus reculer sauf se discréditer aux yeux des USA qui manipulent les ficelles et des pays qui détiennent la richesse mondiale.

On en est là, aller faire la guerre des autres sans moyens ni volonté du peuple.

Ce n'est pas pour rien que les élections présidentielles de 2017 ont été autant houleuses et autant manipulées.

Les gogos sont tombés dedans à pieds joints et les autres se sont abstenus de voter laissant les gogos mettre en place ce qui va nous détruire.

Les guerres qu'on exporte on les perd toujours, et ce depuis la nuit des temps.

La suite dans quelques semaines.

Bonne fin de journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre, me haïr ou m'approuver et partager ce blog,  inscrivez-vous rubrique "s'abonner", bandeau droit du blog. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article