Ambiguïté

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Pt'êt ben qu'oui - pt'êt ben qu'non

 

 

Ambiguïté

Chef de quelque chose.

Ça suppose faire plaisir à tout le monde.

Etre chef du gouvernement de la France c'est calmer la colère des français et "sucer" les communautés, y compris les féministes qui ne savent plus à quel saint se vouer pour avoir les mêmes considérations que les greffés du phallus.

Entre égalité et syndrome d'infériorité il y a une faille à exploiter, l'égalité des chances c'est une chose, celle des salaires et de la considération aussi, de détruire une culture histoire de se faire mousser ou de se monter le bourrichon c'en est une autre.

Alors transformer la langue culturelle de façon à faire plaisir à celles qui se sentent inférieures c'est avaliser une forme de paranoïa primaire.

Ma foi, il y en a qui aiment.

Maintenant il est plus facile de se transformer en femme que l'inverse, la greffe de quéquettes restant encore dans le domaine de l'étude sauf le prêt quotidien et provisoire, histoire de tirer du mâle la substance qui rendra peut-être certaines femelles plus responsables.

Après tout, la presque totalité des femmes a aussi une quéquette entre les jambes pratiquement tous les jours, c'est aussi une forme d'égalité même si ça ne dure qu'entre deux minutes ou plusieurs heures, mais en plusieurs fois dans ce dernier cas et éventuellement des différentes dans la même journée.

Les autres, celles qui ont la tête sur les épaules - la leur bien sûr, sans allusion - et l'intelligence de considérer la nature à sa juste valeur, n'ont pas besoin de se mettre en avant par des procédés douteux afin d'être reconnues. 

Ce qui fait le juste équilibre de la nature c'est le déséquilibre entre mâle et femelle, la jonction des deux rendant la balance équitable.

Mais bon, mes conneries n'engagent que moi.

Je respecte autant les femmes que les hommes et les considère de la même façon.

Juste cette page le temps que je finisse l'autre sur laquelle je suis depuis une semaine.

A demain, pour autre chose. 

Bonne journée à tous.

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article