Paranoïaque ou visionnaire !

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Pour qui s'informe un peu et a quelques connaissances basiques, les nanoparticules n'ont pas de secret.

Pour qui ne serait pas très érudit dans le domaine, il y a d'excellents sites Internet qui traitent du sujet.

 

Paranoïaque ou visionnaire !

Résumé.

Dans le monde tridimensionnel notre perception des valeurs, donc des mesures, est limitée à ce qu'on est habitué à voir, à sentir, à palper.

De même que les mesures intergalactiques nous dépassent et perdent toute relativité dimensionnelle, les mesures nanométriques vont de même.

Il y a même la combinaison des deux extrêmes dans l'existence des Neutrinos, ces particules spatiales, émises par les étoiles, que rien n'arrête et qui traversent tout ce qui existe en voyageant, à des vitesses inimaginables, dans l'espace intergalactique.

En matière de dimension, la perception humaine est très limitée, il existe d'autres dimensions que quelques humains peuvent appréhender, on sort là du processus basique pour entrer dans un monde inconnu de la presque totalité de l'humanité.

Ce qui caractérise la science et son application c'est la faculté qu'ont ces humains, nettement au-dessus du commun, pour approcher ces découvertes et, éventuellement, s'en servir.

Il n'y a pas très longtemps qu'on connait ces nanoparticules, proches de la masse atomique, toutefois il est probable que la science, additionnée à la haute technologie, puisse maitriser une partie de ces découvertes à des fins pas toujours avouables, savoir qu'une technologie nouvelle servira d'abord à détruire avant qu'on ne songe à s'en servir pour construire et/ou évoluer.

C'est la particularité de la nature humaine de continuellement s'autodétruire pour laisser la place à l'évolution qui est dépendante de cette autodestruction pour s'épanouir. 

Les nanoparticules sont donc utilisées couramment dans notre vie quotidienne, peu le savent puisque la législation est vide de réglementation en ce sens.

 

Paranoïaque ou visionnaire !

J'en déduis.

Que la précipitation soudaine de nos dirigeants, à vouloir nous obliger à accepter certaines contraintes non prioritaires, cache quelque chose, je ne suis pas loin de penser qu'il y a un intérêt certains à ce que les populations, à l'augmentation exponentielle et devenue incontrôlable, puissent être maitrisées par des "expédients" autres que la désinstruction scolaire et la désinformation médiatique également explosives ces dernières années. 

De là à en déduire que la technologie, alliée à la science, soit une des solutions à cette manipulation de masse il n'y a qu'un pas que je franchis. 

Je me dis que dans des vaccins on peut y mettre ce qu'on veut puisque la seule maitrise de leur mise en oeuvre et de leur manipulation est détenue par l'Etat.

Il n'est donc pas impossible, voire même probable, que dans ces "fluides" injectés soient introduites des nanoparticules pouvant influer sur le cerveau humain, donc en modifier le fonctionnement et la perception.

C'est ce qui se passe déjà dans la nourriture sauf que le métabolisme du corps a des filtres qui empêchent les "parasites" de s'intégrer dans l'organisme, le foie, le pancréas et autres. 

En injectant des nanoparticules programmées directement dans l'organisme, sans passer par les filtres, c'est la possibilité pour ce dernier à les fixer là ou ils sont programmés, donc dans certaines régions du cerveau qui ferait perdre, à celui qui en serait infecté, certaines notions naturelles d'autodéfense comme de refuser d'exécuter un ordre ou de pouvoir se rebeller.

De la même façon il est aussi facile d'induire, à d'autre parties du cerveaux, un fonctionnement d'automatisme comme acheter, voter, aduler, etc..

Je suis fou ! Pas si sûr.

          

Paranoïaque ou visionnaire !
Paranoïaque ou visionnaire !

Sauf erreur.

Les dénommées maladies qui seraient à intégrer dans cette vaccination existent depuis fort longtemps, sauf erreur je n'ai pas connaissance de recrudescence inquiétante de ces maladies qui touchent certaines catégories de population, et ce depuis la nuit des temps, c'est la sélection naturelle d'ailleurs gravement compromise par les avancées scientifiques et technologiques.

S'il est exact que quelques résurgences de maladies, qu'on pensait éteintes, réapparaissent c'est surtout dû à l'immigration intensive de gens venant de milieux différents, de contextes différents et de modes de vie différents, il n'y a pas que les cultures qu'on ne peut intégrer. 

Le cynisme d'Etat vise avant tout à induire la peur dans les populations à l'aide de supports médiatiques, télévisuels et publicitaires, la majeure partie des publicités n'ont d'autre objet que d'imprégner le cerveau de réflexes induits, au détriment des besoins, sous couvert d'évolutions alimentaires.

Pour instiller cette peur, et la rendre "obligatoire", on avance le spectre de la punition par le porte-monnaie et la prison afin de bien faire comprendre aux populations déboussolées qu'elles ont tout intérêts à se plier aux directives qui va les maitriser.

C'est une autre forme de tyrannie d'Etat, puisque le fonctionnement actuel est totalitaire même si la complaisance médiatique tend à prouver le contraire pour manipuler les gens.

Alors, soit je suis paranoïaque, soit je suis visionnaire en mettant en garde les gens qui auront le temps de lire et d'analyser mes quelques lignes, je n'ai rien à en tirer, ni argent ni gloire, je veux juste mettre en garde les hommes et les femmes de France à être attentif à cette perversion imposée qui nous obligera à exécuter ce que les dirigeants nuls à chier veulent de nous, obéissance et soumission.

Cette campagne de vaccinations obligatoires n'est autre que l'induction, par nanoparticules, de produits anabolisants cloniques du cerveau pour maitriser les peuples, les rendre dociles et obéissant, leur induire un fonctionnement programmé à des fins politiques et financières.

Je suis paranoïaque ou visionnaire ?

Plutôt cet instinct qui me mets en garde, depuis que je suis en mesure de fonctionner, sur ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas.

Bientôt une page "revue de presse".

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre, me haïr ou m'approuver et partager ce blog,  inscrivez-vous rubrique "s'abonner", bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article