Gonflé !

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Un Etat qui ne peut plus fonctionner c'est un Etat laxiste et trop permissif.

Si la Justice fait son travail cette plainte pourrait bien se retourner contre son auteur.

 

Gonflé !

Après réflexion.

Ou plutôt après avoir pris conseils auprès d'un Avocat qui voit là une occasion de faire un peu de fric, normal quand on est Avocat.

Je ne suis pas magistrat mais si je l'étais je me poserais, et je poserai, la question suivante.

"Entrave à l'action des forces de l'ordre en s'opposant à un décret d'Etat dans le cadre de l'état d'urgence". Donc vouloir faciliter, par la force violente, une incursion potentielle de terroristes, puisque c'est dans ce cadre que les forces de l'ordre doivent agir aux postes frontières.

D'avoir trente ans ne rend pas malin, il y a des actions à éviter, on sort, là, du cadre de l'humanitaire pour entrer dans celui de complicité d'incursions d'éléments étrangers non désirables en France.

Je ne sais pas si ce "pacifiste" violent réalise son acte ou si, fort de la dégradation de certaines institutions, il se sent protégé par des lois qu'il bafoue.

Dégradation par violences de matériels de l'Etat, (que les contribuables vont payer, comme d'habitude) insultes à magistrats, atteinte à l'intégrité des forces de l'ordre, et puis certainement d'autres chefs d'inculpation que la magistrature connait.

Je ne voudrai pas être à sa place, d'ailleurs il s'y est mis tout seul comme un grand, si toutefois il est "grand".

C'est à suivre de près.

Donc, on attend la suite.

Bonne journée à tous.

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article