La 3ème, l'escalade et les tensions

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Je vais sur divers sites d'informations, peu font état des très vives tensions en Syrie, les médias français font l'impasse, le Dauphiné n'y fait même pas allusion dans ses pages "France-Monde".

 

Pourtant, les tensions sont vives, la course à la place de Président compte plus que l'information réelle des français.

 

La 3ème, l'escalade et les tensions

Des infos chaudes....

....et inquiétantes.

Seulement voilà, il y a tellement de communautés qui font la pluie et le beau temps en France que l'Etat marche sur des oeufs en permanence, la seule façon d'éviter les vagues et les conflits interethniques sur le sol français c'est de taire les informations délicates.

Il y a déjà de vives tensions entre les communautés juives et arabes, en y rajoutant la tension montante des français qui n'en peuvent plus de se faire submerger on risque l'embrasement à chaque instant, en ces périodes pré-électorales aucun candidat n'aura les couilles d'annoncer la couleur et de mettre en avant les risques énormes qui pèsent sur nos têtes, chaque jour de plus en plus.

Tous les candidats, à l'instar de ceux des USA, prient pour que le grand conflit qui s'annonce ne se déclenche qu'après les élections, une guerre solidifie les liens entre un peuple et ses dirigeant, même s'ils sont nuls de chez nul comme l'est notre Loukoum national, ce dernier d'ailleurs sait très bien qu'un conflit peut éventuellement repousser la date des élections (C'est prévu dans la constitution) ce qui le laisserait en place, il pourra se gargariser d'avoir tenu le gouvernail des hostilités bien qu'il n'ait aucun poids international.

 

La 3ème, l'escalade et les tensions

Ces informations sont occultées.

Le gouvernement est informé, le Ministre de la Défense est sollicité pour connaitre de l'état de nos troupes et leurs capacités opérationnelles. (Du moins ce qu'il en reste)

Ne pas oublier que nous sommes devenus les vassaux de l'Europe, donc des USA qui vont avoir besoin des armées européennes afin de soutenir leurs opérations au Moyen-Orient, jamais les USA n'ont déployé autant de capacité militaire sur les sols européens, même après le seconde guerre mondiale il y en avait moins, mais aucun média n'en fait état, silence imposé par les USA.

L'Europe joue avec le feu, de se démarquer de la Russie est une erreur stratégique grave parce que l'Europe aura deux ennemis, la Russie qui ne s'encombrera pas de détail envers ses ennemis et les USA qui ne manqueront pas de sanctionner lEurope si elle ne file pas comme ils le désirent.

Quand Hollande dit "Nous sommes en guerre" il s'adresse aux français en leur laissant croire que c'est une guerre communautaire, il sait très bien, lui, de quoi il en retourne réellement.

 

La 3ème, l'escalade et les tensions

Qui provoque qui ?

En fait les deux, les russes ont besoin de rester au Moyen-Orient pour protéger leurs intérêts mais aussi leur sol qui n'est pas isolé, donc non protégé par les océans comme les Amériques.

Les USA ont besoin de rester sur place en Eurasie pour y maintenir les pressions sur les peuples européens mais aussi pour conserver leurs avoirs sur les matières premières dont le pétrole qui commence à s'épuiser.

Les USA répondent aux désirs des arabes de la péninsule "Arabie" qui ne font qu'une guerre religieuse, Chiites contre Sunnites, elle est transformée en guerre politique par les USA à cause du pétrole qui est la monnaie d'échange et le moyen de chantage envers les autres pays.

Les russes ont un avantage, des matières premières énergétiques ils en regorgent.

Ce jeu du chat et de la souris c'est connu et ce sont toujours les prémices de conflits majeurs, ne pas l'admettre est une hérésie.

 

La 3ème, l'escalade et les tensions
La 3ème, l'escalade et les tensions
La 3ème, l'escalade et les tensions

Celle-là est toute fraîche du jour.

Pas de longs discours, juste lire et déduire.

Vous en avez entendu parler dans les JT du jour ?

La suite dans quelques jours.

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article