J'avais zapé

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La délation.

 

J'avais zapé
J'avais zapé

"viveladelationenplacepublique"

 

Un commentaire avait échappé à mon tri, en ce moment les marabouts et autres charlatans prennent mon blog pour un support publicitaire, je les vaque systématiquement.

 

Un de mes lecteurs, certainement occasionnel ou chargé par une institution de scruter mes pages, me trouve vieux et aigri, il trouve même ma vie bien triste, à mon avis il ne doit pas tout lire mais c'est sans importance.

 

Place publique ça me fait penser au petit journal municipal, peut-être un(e) de la mairie qui ne m'aime pas (Il n'est pas le seul, je le rassure).

 

C'est un des commentaires à ma page "jardiniers". (Que tout le monde peut lire en cliquant sur "voir les commentaires" en bas de chaque page, quand il y en a bien sûr)

 

J'avais zapé

La délation.

 

C'est une de ces pratiques que j'abomine le plus mais ceux qui sont peu instruits ne font pas la différence, c'est bien dommage surtout quand on dispose, aujourd'hui, d'une panoplie d'outils informatiques qui permettent de s'enrichir intellectuellement.

 

Maintenant, suivant le degré d'instruction et celui d'intelligence, on ne peut forcément pas avoir le réflexe de chercher à s'instruire ou rectifier un doute.

 

Donc lire, tout est dit.

 

Je n'ai pas d'ennemi (Du moins connu et considéré comme tel), je ne cherche pas à m'enrichir, je ne veux de tort à personne, je ne fais ni ne dis quoi que ce soit contraire à la morale.

 

Par contre, je dénonce publiquement des comportements associables, je dénonce publiquement l'incivisme, je dénonce publiquement ce qui coute inutilement à la société, je participe au maintient d'une forme de responsabilité visant à servir la communauté en dénonçant des comportements allant à l'encontre du fonctionnement de cette société. (Dernière phrase de l'article ci-dessus)

 

Le reste c'est du ressort des autorités.

 

Mon nom est en bonne place en tête de toutes mes pages, je n'utilise pas de subterfuge (Pseudonyme) pour ne pas être reconnu.

 

"viveladelationenplacepublique" c'est le camouflage des couilles molles qui sont certainement aussi ceux qui sont spécialistes des incivismes justifiant mes "signalements", ce qui est anachronique avec la délation

 

Donc, Mr ou Mme l'inconnu(e) qui ne signe même pas, je vous invite à changer votre comportement de façon à ce que la société n'ait plus à souffrir de toutes ces incivilités qui coûte à la communauté à travers les impôts, y compris les vôtres si vous en payez.

 

Ils sont minables ceux qui voient à travers les autres ce qu'ils sont eux-mêmes.

 

Ce soir une autre page, la 3ème guerre mondiale.

 

Bonne journée à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

quellehoreur 18/09/2016 16:48

Blog minable, affligeant de passer son temps à dénoncer son prochain.

francois.ihuel15.over-blog.fr 18/09/2016 17:02

Oui je sais mais bon, on fait ce qu'on peu, on n'est pas des bœufs. Mais je n'y passe pas mon temps, j'y passe le temps de constater des navrances nuisibles à la société. Vous vous sentez concerné ? Maintenant, s'il est si minable, ce blog, on peut l'éviter. Tiens, un pseudo de plus

Frédéric 18/09/2016 12:00

Moi également je l'avais zappé celui-là ...
Je veux bien faire parti des vieux aigris puisque c'est un de vos articles sur lequel j'avais posté également un commentaire ...
Je n'ai rien à ajouter face à ce type d'individu puisque vous lui avez répondu intelligemment comme toujours François.
Un tel commentaire sans plus d'arguments montre qu'il doit manquer un peu de neurones sous la casquette, et en plus derrière un pseudo, effectivement ça manque de couilles ...
Quant à moi je ne me cache pas non plus, mon prénom c'est bien Frédéric et mon nom DUBOIS.
Et j'autorise à ce que tous mes commentaires soient validés et publiés par Mr Ihuel ...
Enfin que dire de plus que vous n'ayez déjà dit pour répondre à une couille molle ?
Si, je ne suis même pas sur que ce soit quelqu'un de la mairie car il est tellement facile de faire croire ce que l'on veut avec un pseudo à deux balles ...
à bon entendeur.

francois.ihuel15.over-blog.fr 18/09/2016 15:18

Les pseudo c'est l'invention de ceux qui voudraient sans pouvoir, mais qui peuvent sans vouloir......emmerder le monde