Ça chauffe, l'Europe regarde ailleurs

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La coalition US, Britanique et Française quitte la table de l'ONU

pour ne pas entendre les vérités qui fachent.

 

 

Ça chauffe, l'Europe regarde ailleurs

Pendant ce temps là.

 

Les incidents se multiplient, la coalition a volontairement attaqué l'armée régulière syrienne faisant plus de 80 morts, pour empêcher que l'armée régulière ne puisse atteindre un des principaux objectifs de Daesch soutenu par les USA.

 

Ça chauffe, l'Europe regarde ailleurs

Les USA....

 

....après avoir réduit à l'état de ruine les pays remparts d'un terrorisme qu'ils ont créé et qu'ils manipulent, déploient la plus importante masse militaire jamais vue depuis la seconde guerre mondiale.

 

La France dans tout çà ?

 

Elle joue à la querelle en faisant semblant de se débattre de ses problèmes sociétaires, problèmes créé par les USA en Europe pour neutraliser cette dernière, avec les pions achetés qui sont, Hollande, Merkel et consorts.

 

Demain, autre chose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frédéric 26/09/2016 21:46

Vous allez bien François en ce moment ? (peut-êttre que depuis les resultats des départemantales ... ?) Non, parce que je trouve depuis deux jours vos analyses un peu courtes ... ou vous n'avez rien de plus à ajouter ? Un coup de fatigue ? Enfin, rassurez-moi (nous). Je crois que je vous ai crosé mais j"étais en voiture aujourd'hui Lundi dans la matinée près du magasin informatique en ville ... Mais vous n'êtes pas le seul à porter le chapeau sans doute quoique celui là vous ressemble... (Je suis en Fiat à présent, automatique et toujours à 30 km juste pour faire chier mes compatriotes automobilistes (sisi, il paraît que c'est juste pour faire chier)). Bien à vous.

francois.ihuel15.over-blog.fr 27/09/2016 13:54

Non, je ne suis pas malade mais je déménage, je deviens fou sur cette route d'Italie absolument invivable, des frais en plus mais le calme ça n'a pas de prix. J'ai, quelques pages en suspend, ça va venir. Merci