L'avilissement

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Il y a plusieurs formes d'avilissement, dont l'humain et le sociétaire.

 

L'avilissement

L'avilissement humain.

 

Pour laisser l'illusion à une population en décadence qu'elle sert à faire de l'humanitaire on s'avili à torcher le cul de ceux qui en profitent.

 

Des migrants, venus d'un peu partout, vivaient dans leur pays dans des conditions inconnues de nous (Communs de la population) puisque issus de multiples régions d'Afrique et du Moyen-Orient.

 

Toutefois, si certains fuient la guerre (Au lieu de se battre pour leur pays) d'autres fuient la misère de chez eux pour l'amener chez nous, ou plutôt la majorité connaissent le système européen et viennent en profiter pour ne rien branler de leur vie.

 

Je ne suis pas sûr que de faire venir (Puisqu'il s'agit bien de cela) des gens pour supposément leur venir en aide en leur faisant miroiter un paradis inexistant soit vraiment de l'humanitaire.

 

Et puis c'est quoi de l'humanitaire ?

 

Aider ceux qui en ont réellement besoin ou apprendre à une multitude de fainéants à vivre aux crochets des sociétés dites évoluées alors qu'elles sont en décadence !

 

Je pressens une guerre civile qu'alimente chaque jour notre minable Premier Ministre qui se complait dans la bassesse et qui, chaque jour, nous en met une couche de plus.

 

L'avilissement

La banalité de la décadence.

 

1360 profiteurs qui exploitent la population locale, 1360 subventions d'une moyenne de 650 Euros payés directement avec nos impôts pour entretenir une armée de "parasites" dont certains vont nous foutre sur la gueule une fois qu'ils auront bien compris le système. (Soit plus de dix millions d'Euros par an que pour ce camp et uniquement pour l'argent de poche, il faut y ajouter le fonctionnement et l'intendance)

 

Et il y a des connards pour leur torcher le cul, nettoyer leur merde pendant que ces parasites les regardent bosser gratuitement.

 

C'est l'autre partie de l'avilissement, celle qui implique des dirigeants à exhorter les administrés a se complaire dans l'esclavage moderne.

 

Là je dis bravo, qu'il y ait des minables acceptant de se prostituer pour s'avilir c'est dantesque.

 

J'espère que les migrants font exprès de laisser de la merde, ce serait encore mieux que ces guignols associatifs sacrifient quelques-unes de leurs filles ou/et de leurs garçons pour amuser sexuellement ces envahisseurs imposés.

 

Là, Mr Valls vous faites très fort.

 

L'avilissement

L'avilissement sociétaire.

 

Certains diront qu'on ne peut laisser ces gens dans la précarité, c'est mieux d'y laisser les français qui s'y enfoncent chaque jour un peu plus, submergés d'impôts, de taxes, de PV divers et autres rackets d'Etat que se dernier officialise à coup de loi et de 49/3.

 

J'attends l'étincelle qui va balayer tout çà, dommage que je sois trop vieux, je serai le premier à combattre la racaille d'Etat et les envahisseurs.

 

L'avilissement

Jusqu'à la lie.

 

Et bien vous ne savez pas !!!

 

C'est l'Etat qui se charge de subventionner ces associations qui ne sont que les aimants qui attirent de plus en plus de migrants.

 

Comme un cancer on alimente toujours plus ce qui nous détruit.

 

Ces cons ne réalisent même pas qu'il sont submergés par une cause qu'ils créent.

 

A très bientôt, pour autre chose.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article