Ça vient, vite même

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Serais-je devin ?

 

Ça vient, vite même

Plan de secours socialiste.

 

J'avais, à plusieurs reprises et sur plusieurs mois, avancé le fait que les socialistes au pouvoir allaient shunter le code électoral en le modifiant.

 

Et bien voilà, ça prend forme rapidement, il y a le feu à l'Elysée et son locataire, gratuit, prend la mesure que j'avais avancé.

 

Je doute que j'en sois l'instigateur, un emmerdeur si proche du FN comme je le suis n'intéresse pas notre minable national, il lui faut des navets et des ignares pour imposer ses vues très basses mais très vicieuses, ceux qu'il a mis en place dans ce but font très bien l'affaire.

 

Alors j'ai donc vu juste quand j'avance que le gouvernement socialiste va imposer le vote des étrangers début 2017, avant les élections donc, avec facilité d'inscriptions tardives sur les listes électorales.

 

Maintenant, ce qui me rassure un peu, c'est que la majorité des musulmans de France, bien intégrés et ne faisant pas de prosélytisme, ne sont pas enclin à payer pour les égarés de leur communauté, cette mesure ne serait effective qu'en 2019 mais connaissant les viciosités de Mr Valls et sa manière dictatoriale d'imposer ses vues je ne doute pas un instant que les choses aillent plus vite.

 

A propos, combien reste t-il de vrais socialistes, j'ai honte pour eux d'en être arrivé à ce que leur parti soit devenu synonyme de décadence et de tromperies.

 

La suite à venir donc.

 

A très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article