Géante boite de "nuit"

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La société actuelle est malade de ses nuisances, surtout sonores.

 

Géante boite de "nuit"

Géant Briançon.

 

Ce matin, j'ai bravé les "interdits" pour aller faire quelques emplettes.

 

Géant étant sur ma route, après avoir fait le plein de ma voiture (De gasoil) je m'y suis arrêté en me disant que là ou ailleurs !!!

 

Mal m'en a pris, la sono trop forte m'a incité à faire demi-tour sans rien acheter bien qu'ayant tenté de m'approvisionner au rayon charcuterie.

 

Je plains le personnel soumis à ces nuisances sonores, une sono trop forte qui diffuse des "chansons" anglaises n'ayant aucun sens par d'illustres inconnus nuls à chier en plus des appels divers à longueur de journée ont de quoi décourager les plus patients des employés de ce rayon.

 

Assommé, en pas deux minutes de cette sono agressive, je suis allé au magasin Leclerc.

 

La sono du sous-sol est toute aussi agressive mais dans le magasin ça va.

 

La sono des grandes surfaces n'a de but que de perturber l'attention des clients, c'est une stratégie bien connue, afin qu'ils soient tentés d'acheter ce dont ils n'ont pas nécessairement besoin, c'est le complément des consoles aguichantes près des caisses.

 

J'ai donc fait un signalement verbal aux hôtesses d'accueil des deux enseignes puisque de remplir une fiche de réclamation ne sert à rien, personne ne répond, c'est aussi çà la qualité des grandes surfaces, dédaigner ceux qui les font vivre.

 

Demain une page "Mes Boulots".

 

Bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article