C'est avec la multitude que nous serons réélus !

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

L'actualité du jour d'un vrai français résistant.

C'est avec la multitude que nous serons réélus !
C'est avec la multitude que nous serons réélus !

Sauf ceux qui ne sont pas très informés tout le monde connait.

 

C'est le site de la mairie qui délivre, en temps irréel, des informations déformées et travaillées à la gloire du Parti Socialiste.

 

Son altesse sérénissime Fromm, l'homme qui n'en fait qu'à son bon vouloir, semble n'être pas trop pressé d'informer la population de ce qui va arriver dans très peu de temps.

 

Mon informateur de la mairie m'a laissé entendre que la générosité débordante de notre maire pourrait nous gratifier de 90 migrants supplémentaires, dès le mois de Mars 2016.

 

Inquiet du sort de ces malheureux, envahisseur "malgré" eux, il aurait quelques difficultés à trouver une assistante sociale à plein temps pour ne prendre en charge que ces migrants, ces dernières, déjà hyper-surchargées de dossiers et de travail, vont devoir négliger un peu plus les briançonnais nécessiteux pour se consacrer, ordres des hautes autorités municipales, qu'aux seuls migrants.

 

Bien entendu, tout ça financé avec les impôts municipaux et nationaux que les administrés briançonnais payent.

 

Le gouvernement aux abois et sur l'éternelle défensive prépare un gros coup qui va imposer aux français le vote légal des immigrés, donc des migrants qu'on va régulariser rapidement, pour les échéances électorales de la présidentielle de 2017.

 

Je pense que le 49/3 va venir au secours de notre loukoum national, Hollandouille Premier, le roi des "français" extra-frontaliers.

 

Question de se faire politiquement sodomiser en beauté nous n'en sommes qu'au début, les derniers mois avant la présidentielle vont être riches de retournements et d'arnaques d'Etat.

 

A moins qu'une petite guerre mondiale ne vienne perturber ces dispositions déjà dans les tiroirs de notre Président de la République très mal aimé, la tension internationale est révélatrice des mois à venir et je ne doute pas un instant qu'un grand bouleversement mondial ne soit d'ici peu.

 

Je sens que nous allons avoir du croustillant qui va être de plus en plus difficile à cacher derrière les mouvements sociaux et autres, hyper médiatisés pour endormir le peuple.

 

A très bientôt pour une suite.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter,

bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article