Migrants Briançon

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Migrants Briançon

J'ai été informé que nos "chers" migrants briançonnais de fraîche date sont mécontent de la nourriture gratuite qu'on leur donne trois fois par jour, ce que n'ont pas certains briançonnais.

 

J'ai aussi été informé qu'ils avaient droit à la piscine gratuite, les SDF de la gare aimeraient bien avoir au moins une douche gratuite une fois la semaine.

 

Et puis bien d'autres choses encore.

 

je les vois ces migrants, de temps en temps, le téléphone à l'oreille, des fringues de qualité offertes par la municipalité, ils me regardent bosser, savoir si je fais bien mon devoir de financier de l'assistanat national.

 

Quand ils seront bien au courant de leurs droits, en oubliant soigneusement leurs devoirs qu'ils ne connaissent pas, Mr le Maire acceptera le regroupement familial pour qu'ils soient plus nombreux à profiter de nos devoirs d'esclaves, le monde à l'envers en somme.

 

Après, quand ils seront assez nombreux, ils postuleront à la tête de la municipalité puis, quand ils seront élus, imposeront aux briançonnais leur dicta. 

 

Le Maire ??? Il n'en a rien à branler, il ne sera plus là, il laissera ce cadeau à nos enfants, du moins ceux qui auront été épargnés par l'épuration islamique.

 

C'est beau la charité internationale.

 

Je vais ajouter qu'ils n'y sont pour rien, du moins pour le moment, ils profitent du système mis en place par les socialistes, ceux qui font la charité du mauvais côté de la frontière.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article