Elections Briançon France

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Le PS éliminé au premier tour à Briançon c'est une sacrée claque.

 

Le FN devant tous les partis politiques c'est un espoir pour la ville et la France.

 

La droite qui se targue d'une victoire alors qu'elle a été obligée de s'allier à tous les autres partis c'est une défaite morale mais certainement pas une victoire de fonctionnement.

 

C'est bien qu'on ne puisse encore fonctionner maintenant, aux prochaines élections les fustigations habituelles ne pourront pas venir nourrir le terreau pourri des adversaires qui ne pourront pas prouver un mauvais fonctionnement du FN.

 

Le FN premier parti de France, largement conforté, c'est une victoire, personnellement j'avais quelques doutes sur l'acquisition d'une région, il est encore trop tôt.

 

Je bosse beaucoup en ce moment, je n'ai donc pas de date pour ma prochaine page, saison oblige.

 

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Frédéric 14/12/2015 22:18

Bonsoir François, heureux de revenir vers vous après quelques jours d'absence (le temps aussi pour moi de virer l’environnement informatique bien aimé appelé "WinDaube" pour passer à tout autre chose) ... Pour la lettre à la CPAM ci-dessous, oh oui ! elle est bonne ! je suis encore à en rire mais eux je pense qu'ils peuvent "rire jaune" (c'est pas du racisme !!!) , enfin je l'espère sinon ils n'ont rien compris, comme trop souvent... pas les employés (quoique) mais dans les hautes sphères, en espérant que cette fameuse lettre leur sera transmise. Pour ce qui est de ces élections, je n'ai pas pu voter et non plus déléguer quelqu'un pour le faire à ma place mais je suis satisfait de ce résultat. La Gauche et la Droite n'ont qu'à bien se tenir car je pressens comme un possible changement lors de la Présidentielle qui arrive à grand pas. La propagande faite sur le FN de la part de tous ces partis qui puent (oui !! ça ne tiens qu'a moi et j'assume !) finira par se retourner contre eux ... Le peuple commence à ouvrir les yeux et va finir par revenir à ses intérêts, ceux de la France bien entendu, ceux que seul le FN pourra défendre lorsqu'il sera au pouvoir... Et on va dire que c'est pour bientôt ... Vive la France, Vive la République, Vive le FN. Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore, vous n'aurez rien à perdre à essayer le FN, vous verrez par la suite que vous l'adopterez. Je vais même aller plus loin mais là c'est un fantasme gentillet de ma part... Je rêve d'un FN à la présidence qui fasse capturer tous les dirigeants des partis corrompus et leur fasse couper la tête (comme au bon vieux temps, souvenez vous! ) mais bon, je rêve... et je n'ai pas conscience de ce à quoi je rêve, j'ai trop bu! Au plaisir.

Frédéric 20/12/2015 22:34

Et je le répète, ce serait vous l'homme de la situation, l'homme neuf qui n'est ni un énarque, ni un politique. Enfin... il me semble que vous n'êtes rien de ceux là si j'ai bien suivi votre Blog depuis le début ou presque. Alors oui ! je vote pour vous les yeux fermés... Vous êtes l'homme NEUF qu'il nous faut, n'hésitez plus et présentez vous à cette présidentielle sinon je fais un "coup d'état à moi tout seul" ... Plaisanteries mises à part, je ne plaisante pas parce que j'y crois. Ne me dites pas que vous ne voulez ou que vous ne pouvez pas et encore moins que je ne dois pas prendre mes désirs pour des réalités ! Tenez, je vous propose même d'être votre "bras droit" (et pas gauche !!) si vous le voulez, bien entendu. Je suis certain que l'on ferait la paire avec un projet qui tiendrait la route et parfaitement réalisable pour finir à l’Élysée. Au travail !

Ihuel 20/12/2015 18:14

Le peuple ouvre les yeux mais je ne reste pas sûr que ce soit suffisant, il est aussi crédule et très influençable, je pense qu'à la tête de l'Etat il ne faut pas du conventionnel mais un homme neuf sorti du peuple et totalement inconnu de lui. Il ne faut ni un énarque, ni un "politique" affermi, il faut des idées du peuple par un homme du peuple, à condition que ce dernier avalise et l'élise. Reste le coup d'Etat avec l'appui des forces de l'ordre, tout est possible, voir probable au point où en sont les choses