Ça me trotte dans la tête

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Ça me trotte dans la tête

Pas une psychose, pas même une obsession.

 

Mais j'ai l'étrange pressentiment que les attaques du 13 Novembre 2015 à Paris ne sont qu'une diversion pour orienter l'attention des français et de l'Etat.

 

Je pressens des attaques imminentes de plus grande envergure.

 

J'espère me tromper, pour une fois.

 

A bientôt, pour autre chose.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour François,
Idem pour moi et je me suis aussi demandé si le pseudo "état islamique" (j'oublie volontairement les majuscules) n'était pas en train d'étudier nos méthodes policières, le nombre, comment se déroule nos interventions et comment agit-on à plusieurs attaques à différents endroits en même temps. Et là j'ai pensé (à tors j'éspère) "et s'il avaient prévus d'attaquer plusieurs villes de France simultanément, comment pourrait s'en sortir notre Raid même notre armée (sans vouloir les sous-estimer ?) ... Imaginons des djiadistes à la sorti d'un collège mitraillant tous les élèves, les parents, les Cars, et se faisant exploser au final avec des otages ... Que ferait-on dans ce cas de figure. Je pense à ceux que nous accueillons aujourd'hui parce qu'ils étaient en danger chez eux. S'il y a des terroristes infiltrés parmi eux, ils ferons les morts pendant quelques temps voire quelques années sachant qu'ils sont sans aucun doute surveillés mais après ? J'espère que mon imagination ou l'ambiance qui règne en ce moment me font dire n'importe quoi.
Répondre
I
Pour devenir président il faut du monde, une structure solide et de l'argent, je n'ai aucun de ces éléments de base mais en effet, pour gérer un pays il n'est pas utile de suivre les méandres politiques habituels, ils ne sont utiles que pour se protéger des innombrables bâtons qu'on me mettrait dans les roues. Et puis pour devenir président il faut être apprécié du peuple et travailler pour lui, ma modeste personne n'est pas connue, ou si peu. Bien à vous
F
RE...
Vous dites "pour éviter justement de donner des idées, je fais très attention à mes écrits"... En ce qui me concerne également et j'espère ne pas leur avoir donner d'idées dans mes propos car je crois surtout qu'il sont assez grands pour cela, j'ai même peur que ce soit déjà fait et en cours de réalisation ... l'avenir nous le dira ... et si je me trompe, tant mieux.
Bien à vous François (au fait ... j'y pense tout à coup ... si vous étiez Président demain, vous deviendriez François 3, et avec le pape ça fait 4 ... c'est pas beau ça ? ) .
I
En effet, j'y ai pensé aussi mais je ne l'ai pas mis en page pour éviter justement de donner des idées, je fais très attention à mes écrits. L"accueil des réfugiés c'est une autre histoire, à ce niveau c'est un déplacement de population mais rarement justifié, pour infiltrer des agents dangereux il faut les fondre dans la masse, dont acte, ces mouvements de populations d'invasions sont soigneusement programmés, ce n'est pas un hasard. Où on accueille en faisant le "tri" ou on n'accueille plus personne. CQFD