Mouche

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Mouche

Tout le monde connait cette expression.

 

Faire mouche. 

 

Un si petit article insignifiant (Comme çà, en passant) qui vise pile-poil là où il le fallait ça vaut bien une mini page.

 

Vous remarquerez la finesse des commentaires, l'excellente présentation de l'auteur qui prend, comme pseudonyme, une expression devenue usuelle qui semble lui aller à merveille, ainsi que la richesse de construction de ses magnifiques phrases.

 

C'est un plaisir ces "réponses", je n'en attendais pas tant et puisque ce familier de la sodomie semble aimer la merde de mon blog je l'invite à continuer, il me rend tellement service.

 

Ah oui, c'est un briançonnais, çà j'en suis sûr, je pense même à quelqu'un mais là s'arrêtent mes révélations, je les garde en réserve, des fois, ça peut servir.

 

A bientôt, pour autre chose.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Frédéric 27/10/2015 23:03

Bonsoir Mr Ihuel,
Je pense qu'il ne fallait surtout pas lui consacrer ne serais-ce que ce type d'"article". Là, vous l'envoyez se ravir, à moins que c'est ce que vous vouliez. Quand bien même vous pensez connaître cet individu, il serait plus judicieux de l'ignorer. Ceci est ce à quoi je me serais tenu. D'un autre côté, il est vrai que la libre expression est valable aussi pour cet énergumène si j'ose le nommer ainsi. Et puis, après tout, c'est vous qui voyez ! lol...
Moi je m'en fou, je peux apprécier comme je peux parfois difficilement digérer votre "marde" mais pour moi il sera toujours intéressant de vous lire et de discuter avec vous justement parce que nos opinions politiques ou autres peuvent diverger... alors vous pouvez continuer, cette "merde" me va à merveille.
Bien amicalement.

ihuel 28/10/2015 07:47

Merci de ce petit mot, effectivement je pense surtout qu'il sera plus dépité que ravi, et puis j'aime bien que toute opinion soit connue, c'est aussi une des faces de mon blog, En fait ça vole très bas mais c'est aussi le piment de la vie, comme c'est un peu pour çà que j'ai fait cette mini page je pense qu'elle est autant "utile" que les autres. bien à vous