Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Briançon.

 

Côté Sud et la gare.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Actualité chaude.

 

Non seulement l'Etat français facilite largement l'invasion islamiste en France mais en plus l'attrait financier sur le dos des contribuables semble être une nouvelle source de rentrée d'argent frais pour les familles djiadistes ou supposées comme telles.

 

De venir nous faire le cinéma médiatique des parents qui ne savent pas que leurs enfants ont des tendances terroristes c'est la solution de simplicité qui prouve que le gouvernement nous prend vraiment pour des cons et des débiles à essayer de nous faire avaler couleuvre sur couleuvre, trop c'est trop et ça déborde.

 

D'avoir créé association sur association d'aide aux immigrés, d'avoir ouvert en grand les robinets de la générosité avec l'argent public, robinets impossible à refermer, induit des comportements de moins en moins scrupuleux qui nous amènent à ce genre de situation.

 

Ce qui est plus grave c'est la méfiance de plus en plus grande envers tous les immigrés alors que certains sont vraiment dans la détresse mais comme l'invasion programmée passe par cette obligation, de faire passer en masse des milliers de migrants contenant un pourcentage non négligeable de terroristes qui profitent de ces "transports" tend à exaspérer les français de plus en plus nombreux à dire stop.

 

Mr Valls est sourd.

 

Il est même tellement sourd qu'il n'entend plus qu'une seule cloche, celle qui sonne plus fort que les autres, malheureusement la seule cloche qu'il ne faut pas écouter.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Rien que la première phrase.

 

"Donner les clefs à la jeunesse", juste qu'il ne précise pas "les clefs de la France à la jeunesse musulmane", ce qui coule de source compte tenu du contexte dans lequel il dit ces mots.

 

"Préciser la place de l'islam dans la république française", on ne parle même plus de la France mais de la république, une république c'est une forme de fonctionnement démocratique (Du moins supposé comme tel), la France c'est une nation, Mr Valls préfère faire fonctionner une république vue et corrigée par les socialistes plutôt que conforter la place de la France, en tant que nation unie sur la scène internationale, dans son histoire et ses valeurs fondamentales construites pendant des millénaires.

 

Mr Valls ne fonctionne que pour le PS (Pas en totalité, beaucoup de socialistes, les vrais, en ont aussi ras le bol mais ils sont obligés de la fermer), pas pour les français.

 

Pour lui être français ne consiste qu'à demander à l'être, sans aucune connaissance de nos institutions, de notre culture, de notre Histoire, Mr Valls crache plus fort sur la France qu'il dirige que les racailles qui cassent et brulent ce qui les fait vivre gratuitement.

 

"Le respect mutuel" ! Sait-il au moins ce que ça veut dire lui qui ne respecte même pas les français ni leurs doléances.

 

Le respect de Mr Valls est à sens unique.

 

"L'islam de France", mot inimaginable il y a encore peu de temps, n'a pas besoin d'un Valls traitre à sa patrie pour se construire et se solidifier, il le fait très bien tout seul.

 

La république n'existe que depuis deux siècles, l'islam depuis quatorze, il oublie juste de dire que la France est multimillénaire mais il ne sait pas ce que c'est que la France, lui, naturalisé par complaisance, poussé en haut pas le jeu des copinages et des complaisances financières. (Parce que la haute finance, qui a mis les socialistes en place, se régale en ce moment, jamais les riches ne l'ont été autant)

 

Pour Mr Valls c'est la grandeur de la république, la grandeur de la France il ne connait pas.

 

D'ailleurs, il annonce clairement la couleur "Les jeunes n'ont pas à s'intégrer" (Toujours dans le contexte islamique dans lequel il baigne), ce qui veut dire que c'est aux français de souche à s'intégrer au fonctionnement hollandiste en s'intégrant à l'islam. On ne peut être plus clair sur sa position vis à vis des communautés envahissantes.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Çà, c'est l'intégration PS.

 

Dans aucun autre pays au monde on aurait laissé des réfugiés qui vivent au frais de l'Etat se livrer à de tel actes, sauf en France.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Çà c'est l'intégration mode PS.

 

Dans les pays musulmans il est interdit de se rassembler pour prier dans la rue, sauf en France.

 

C'est pourquoi Mr Boubaker, dont je me méfie comme de la peste avec ses petits sourires ironiques, ne verrait aucun inconvénient à ce que l'Etat lui cède les églises françaises pour les transformer en mosquée, pourquoi pas nos cathédrales !

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Çà, c'est l'intégration PS.

 

Le respect mutuel comme dit Valls, le tabassage, par des dizaines de noirs, d'un blanc, le courrage africain ça s'appelle. (Il ne faut pas dire noir ! Ah, on dit quoi alors ? Nos gentils envahisseurs !)

 

J'ai été le témoins direct, dans le RER, d'un tabassage de blanc par des noirs descendus à La Défense uniquement pour "bouffer" du blanc, ils l'ont dit eux-mêmes pendant le tabassage sur le quai auquel j'étais stationné sans pouvoir repartir (Dix freins de secours actionnés) ni intervenir.

 

Le PS appelle çà "les chances pour la France".

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Valls et les taxis.

 

Empêtré de plus en plus dans les divers scandales qui secouent le gouvernement, le Premier Sinistre se targue d'apaiser les esprits, "Condamnator" est de retour, chaque fois qu'il y a un problème le laquais de "Loukom 1er" condamne, il ne sait faire que çà, incapable de prendre des mesures.

 

L'attentat contre une usine de gaz, dans l'Isère, va lui donner l'occasion de condamner encore alors qu'il est entièrement responsable de ces actes en laissant entrer en France tous les terroristes qui en ont envie.

 

Les chauffeurs de taxi ont en partie raison de manifester mais tort de casser, difficile de faire autrement quand le gouvernement est sourd.

 

Toutefois, les excès, nombreux, de beaucoup de chauffeurs de taxi, ont permis que s'installe cette concurrence effectivement déloyale, qui plus est le hold-up de l'Etat par des taxes écrasantes et des ventes de licences à des prix démentiels favorise ces pratiques, à suivre.

 

La demande crée l'offre, si les "taxi" avaient été plus consciencieux, pendant des années, vis à vis des clients ces derniers auraient été plus réticents à monter dans n'importe quel véhicule avec n'importe qui, tenez, une anecdote :

 

En 2002, me rendant à Paris par le train, j'ai pris un taxi à la gare de Lyon, ce dernier, un arabe mais peu importe, m'a demandé où j'allais, me rendant rue Blanche, chez des amis de très longue date, il m'a pris en charge me disant que c'était son secteur.

 

Sortie de la gare, il a pris Brd Diderot à gauche au lieu de filer tout droit par la rue de Lyon, puis à pris à droite, les quais jusqu'au pont d'Austerlitz qu'il a franchi puis à pris les quais rive gauche. Je me suis dis qu'il voulait éviter le centre en prenant par la Concorde pour piquer sur l'Opéra par la rue Royale, je n'ai donc rien dit le trajet n'étant pas beaucoup plus long.

 

Il passe la Concorde et continue sur les quais jusqu'au pont Alexandre III puis prend à gauche vers les Invalides, là je me suis dis "mon coco tu me balades" mais j'ai laissé faire pour voir.

 

Il est vrai que mal rasé, fatigué de cette mauvaise nuit de train avec ma casquette de péquenot et mes fringues passées il a du me situer chez les ploucs et tenter de m'arnaquer en conséquence.

 

C'est une fois arrivé à l'Ecole Militaire, alors qu'il s'engageait tout droit vers Grenelle, que je me suis manifesté en lui demandant où il m'emmenait donc, sans se démonter il m'a dit que c'était le chemin le plus court.

 

Je lui ai donc dévoilé que je suis né à Paris, que je connais Paris comme ma poche pour y avoir vécu et roulé plus de trente ans et que le plus court chemin pour aller à l'Opéra c'est par Bastille, République et les boulevards St Martin, Poissonnière, Montmartre et Italien.

 

Ne voulant pas passer pour un escroc, ce qu'il est, il m'a dit que ça roulait mieux par rive gauche ce à quoi j'ai répondu qu'à ces heures ça roulait bien partout.

 

Sans plus dire un mot il m'a déposé rue Blanche et il s'est "assis" sur sa course, devant ses menaces je lui ai proposé d'appeler la police, il m'a insulté puis est parti, terme de notre "contrat" de quand-même une heure.

 

Comme c'est une pratique très fréquente à Paris je suis bien placé pour savoir que les chauffeurs de taxi sont mal aimés aussi pour cette raison, entre ceux qui fument, qui ne se lave pas (Et oui), qui raconte leur vie, etc., les VTC ont encore de beaux jours devant eux, l'amalgame est une maladie très contagieuse qui ne se guéri pas.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015
Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Il y a des clients plus sérieux que moi.

 

Plus rémunérateurs aussi, voire même juteux, une cliente comme celle-là ce n'est que du bonheur, surtout quand elle paye avec l'argent public.

 

Il est d'ailleurs paradoxal de constater que plus des élus ont de l'argent moins on leur demande de payer et plus on leur fait de largesses, on offre un repas à 150 Euros à un Ministre mais on refusera un casse-croute de la veille à un SDF, C'est ce qu'on appelle le partage social.

 

Ces gens je les "conchie".

 

Mais on a des modèles irréprochables.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Le plus beau parjure national de la cinquième république.

 

Celui qui jure devant toute l'Assemblé Nationale et sous le feu des caméras de télévision qu'il est pur comme l'agneau.

 

Parce qu'on le sait qu'ils sont tous vérolés par l'argent, qu'ils sont tous à essayer de le dissimuler à droite et à gauche, ça ce n'est pas nouveau puisque le vol d'Etat est légalisé par l'Etat, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

 

Personnellement l'argent des autres j'en ai rien à foutre, pourvu que je puisse payer mes charges et bouffer tout le mois, mais que ceux qui en ont aient au moins la pudeur de ne pas fustiger ceux qui n'en ont pas en faisant semblant de trouver l'introuvable.

 

Et puis franchement, cet homme, il avait peut-être la nécessité de se mettre dans la peau d'un fraudeur pour savoir comment les débusquer !

 

On n'est plus une déclaration cynique près.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Il fut un temps c'était Fabius.

 

Si proche des laboratoires qu'il a laissé s'écouler les stocks de sang pourri avant d'en interdire la transfusion, quand il n'y a plus rien à transfuser on peut enfin prendre des mesures, résultat des centaines de morts, responsable mais pas coupable, ces petites phrases de l'ère Mitterrand.

 

Les laboratoires c'est le monopole imposé par l'Etat, les laboratoires c'est une des plus grosse affaires juteuses pour s'enrichir sur le dos des français et de la Sécu, ce pauvre Mr Cahuzac semble n'avoir pas échappé aux chants des sirènes, pourvu que celle du fourgon cellulaire ne lui fasse pas trop mal aux oreilles.

 

Mais pas d'inquiétude, ne sont mis sous mandat de dépôts que les petits, quand on a du fric, surtout en Suisse, tout s'achète, même les magistrats. 

 

J'en ai trop dit !!!!!!

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Et puis il n'est pas septuagénaire.

 

S'il sort à peu près bien de cette affaire il peut briguer un autre mandat de quelque-chose, il y a tellement d'institutions, parce qu'en France, contrairement aux autres pays d'Europe, plus on est pourri plus on a de chance de faire une carrière politique bien rémunérée pourvu avoir moins de 70 ans.

 

Il semble qu'en effet certains élus passeraient à la trappe si cette lumineuse idée venait à être présentée sous forme de Loi, toutefois il n'est pas précisé si c'est un âge buttoir pour se présenter ou si c'est une mise à la retraite (Dorée) dès qu'on devient "sénile" puisqu'il semble que ce soit le réel motif.

 

Soyons sérieux, si la moyenne d'âge du "bas peuple" c'est 50 ans (Alccol-cigarettes-accidents de la route) la plupart des hommes (Et femmes) de soixante dix ans sont en parfaite forme physique et mentale.

 

De vouloir rendre administrativement séniles des gens capables pour mettre en place des moins séniles qui sont incapables ce n'est pas recommandé, on a vu ce qu'il en est depuis De Gaulle, jusqu'à Giscard ça a été à peu près mais après c'est la dégringolade même si, entre temps, on a mis un socialiste soixantenaire pour la forme.

 

Les deux derniers "jeunes" présidents n'ont pas fait montre de responsabilité envers le pays à défaut de l'avoir fait pour leur petite personne et pour leur parti politique.

 

L'expérience d'un vieux routard de la politique est plus utile que l'arrivisme d'un insatiable trou financier (Sarkosy) ou la nullité politique d'un copain (Hollande) qui se demande encore comment il a pu être élu Président de la république tellement il sait lui-même qu'il est nul à chier.

 

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde en France, mais seulement deux "nuls" pour la défaire en 8 ans.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Il y a le bon élève.

 

Celui qui a raté sa copie mais qui demande pardon et sort le carnet de chèques, ma foi, sur cette histoire je n'aurais pas fait de commentaire si l'intéressé n'avait, pour se défendre, tout simplement révélé qu'il a effectivement eu tort, encore un aveux d'échec et d'incompétence.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

On avait la boite à outils de l'Elysée.

 

On a le plombier de la Ripoublique.

 

Il a 60 ans, donc il a connu les mêmes problèmes de robinets que moi pendant les leçons de calcul qu'on appelle maintenant cours de mathématiques, ces robinets qui versent de l'eau dans un bassin qui fuit (Il faut être con franchement, j'aurai d'abord bouché le trou) pour savoir combien de temps il faudra pour le remplir. (D'autant que s'il fuit c'est débile de vouloir le remplir)

 

Le plombier ex-UMP devenu chef ripoublicain  qui reprend ses cours d'école primaire d'il y a 50 ans pour stigmatiser ses troupes d'ailleurs assez dispersées ! (Tout le monde se serre devant les caméras pour faire "foule", un peu comme Mélanchon avec la Télé, trois guignols gueulards qui s'agitent sur quatre mètres linéaire, juste le champ de la caméra)

 

Mais bon, ça va, quand on passe pour des guignols autant, de temps en temps, le prouver publiquement.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Ça suinte un peu dans le public.

 

Preuve que beaucoup de monde suit la politique de la France et tant mieux, même si les opinions divergent, j'entends assez de gens me dire qu'ils ne votent pas parce que ça sert à rien sans que ces corniauds réalisent que c'est justement parce qu'ils ne votent pas qu'ils se persuadent que ça ne sert à rien de voter.

 

Et puis c'est la réponse passe-partout de ceux qui n'ont pas voulu rentrer plus tôt de week-end ou simplement pas le courage d'aller jusqu'au bureau de vote (Nombreux, y compris dans ma propre famille, ce qui me navre et m'énerve), celui qui ne vote pas n'a qu'un seul droit que je considère comme un devoir, celui de fermer sa gueule et de ne pas émettre d'opinion sur la politique, quelle qu'elle soit. 

 

Hold-up sur la démocratie, j'approuve. 

 

Ceux qui nous gouvernent, je ne suis pas sûr que ceux qui ne sont pas de cet avis aient un portefeuille qui justifierait cette vindicte, ce serait plutôt le contraire mais en guise d'aveugles certains ont des oeillères grandes comme des couvercles de poubelles de rue qui ne leur permet pas de voir autre que le "guide" autosuffisant qui nous sert de Chef d'Etat.

 

Annulation de la vente des navires de guerre à la Russie, j'approuve le texte et la réaction d'autant qu'annuler une vente payée c'est de l'escroquerie.

 

Ces contrats ont donné du travail au bassin de saint Nazaire, considérant que les bénéfices réels sont insignifiants la Russie a fait travailler la France avec du personnel français (Ou assimilé), je doute que nous ayons d'autres contrats aussi bénéfiques pour l'emploi en se comportant de la sorte avec un pays ami même si certains voudraient en faire un ennemi, une très grosse erreur.  

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Esclave moderne.

 

Ça aussi c'est une trouvaille, Mitterrand en a été l'instigateur, pour lancer un jeune sur le marché du travail on l'achète à certains employeurs pas trop regardant sur la misère sociale et qui sous-rémunèrent un jeune qui fait le même boulot qu'un "salarié confirmé", surtout dans les secteurs de l'alimentation et du tourisme.

 

L'employeur sous-paye ce personnel qui bosse dur pour parvenir et l'Etat rémunère l'employeur pour que ce dernier puisse payer ce personnel moins cher, ce n'est pas du social çà !!!!!!

 

L'aide à l'emploi c'est une vaste arnaque qui ne vise qu'à dissimuler le vrai chiffre du chômage, les nantis de la république, ils n'en ont rien à branler des pauvres gars qui se défoncent en croyant décrocher un job, une mentalité de pourri au service d'une cause pourrie.

 

Six de mes sept enfants en ont fait la triste expérience.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Ce qui conduit à ce genre de situation.

 

Ce texte est lumineux de réalisme, le respect est effectivement ce qui disparait le plus vite mais c'est aussi une des conséquences du précédent article.

 

Demander à ceux qu'on ne respecte pas de respecter quelque-chose va devenir de plus en plus difficile.

 

Dans un autre genre tout en restant dans le contexte, on demande aux automobilistes de respecter des lois à travers le code de la route mais on tolère sans réagir que des "jeunes de banlieues" s'exonèrent de toutes les Lois de la république. 

 

Il est vrai qu'il est plus facile de verbaliser un salarié qui rentre du boulot que quinze excités drogués qui menacent la police en la faisant fuir, un monde à l'envers mais comme la police n'a pas le droit de répliquer aux menaces et insultes la racaille, soutenue par la clique gouvernementale, s'en donne à coeur joie, qui le leur reprocherait puisque les exactions diverses sont légalisées par le Ministre de l'Intérieur lui-même.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Alors on dégueule.

 

Sur ce qui pourrait empêcher les fouteurs de merde de merder en rond.

 

Il est vrai que quand on voit ces pauvres désespérés obligés de tout casser, de mettre les villes à feu et à sang pour obtenir une augmentation de leur niveau de vie pourtant rémunéré entièrement par les aides sociales, on se demande pourquoi ne pas en faire plus, d'ailleurs je propose à ce lecteur d'en prendre quelques-uns chez lui, des barbus salafistes de préférence, il sera instruit des choses de la vie islamique s'il arrive à garder la tête froide, voir à garder sa tête tout court.

 

Plus haut dans cette page, des photos de ces pauvres réfugiés.

 

Je ne sais pas où il habite ce lecteur (Dans l'Ardèche semble-t-il) et je m'en fout mais s'il habitait à la Grande Borne à Grigny (Que je connais très bien, accolé à Ris-Orangis) il n'aurait peut-être pas la même optique, faire l'actualité le cul dans un transat en sirotant un pastis sous le soleil du midi c'est plus facile que de vivre le quotidien des habitants de la banlieue parisienne et du 9/3 en particulier, ces derniers qui rentrent du boulot la trouille au ventre et ne peuvent plus sortir dès la nuit tombée. Le couvre-feu musulman de ces secteurs étant plus efficace que les rondes de police qui évitent d'ailleurs soigneusement le secteur.

  

Mais il y a les mêmes à Marseille, Lyon, Montpelier, Toulouse, Lille, Etc. La France pré-islamique en fait, juste attendre encore un peu la bénédiction finale de Loukoum 1er qui va donner, avant de partir ou avant qu'on le vire, à ces pauvres déshérités le droit de vote afin qu'ils nous assouvissent officiellement.

 

Ma petite revue de presse politique 27/06/2015

Je ferme cette page sur Briançon.

 

Cette belle ville que certains massacrent au nom du socialisme alors qu'il n'y a rien de social à sacrifier ses électeurs, les laminer d'impôts, les prendre pour des imbéciles pour assouvir des prétentions personnelles, mais bon, certains en redemandent.

 

Quand le maire de Briançon aura compris que les briançonnais attendent autre chose qu'un joli centre ville c'est qu'il aura aussi compris qu'on ne met pas un joyau dans une poubelle.

 

A demain pour la suite briançonnaise de cette page.

 

Bon dimanche à tous.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir§ Oui se serait très dommage de mettre ce beau joyau à la poubelle, et défigurer ce bel écrin de beauté, avec tout mon soutien! je voudrais y venir encore très longtemps pour admirer tant de merveilles, un patrimoine ,on y prend grand soin! cordialement ! à bientôt!
Répondre
I
Merci de votre fidélité sur ce blog, les commentaires et mails m'aident à l'améliorer