Article publié depuis Overblog et Facebook et LK

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Lundi, une page incluant quelques lignes sur les évènements récents.

Deux croissants.

 

Un provenant de Marie Blachère à Briançon et l'autre d'un artisan boulanger (Du moins prétendument artisan) de Chantemerle.

 

Et bien ne pas s'y tromper, le doré bien dodu vient de Marie Blachère (Qui est aussi une boulangerie artisanale), l'autre sans forme ni saveur vient de Chantemerle.

 

Ce dernier dégouline de beurre, on pourrait graisser toutes les bielles d'une locomotive.

 

Comme quoi il n'est pas suffisant de prétendre être artisan, encore faut-il le prouver.

 

De la même façon les baguettes sont nettement meilleures chez Marie Blachère (Publicité gratuite) que chez d'autres boulangers de Briançon, n'en déplaise à ces derniers surtout quand certaines employées, qui fument (Egalement comme des locomotives) énormément toussent, en conséquence, sur les étalages de pâtisseries proposées aux clients, raison de ma défection clientèle de ces établissements auxquels je n'ai rien signalé pour ne pas attiser une vindicte quelconque.

 

Comme quoi il ne suffit pas de prétendre pour être, je me répète mais c'est important.

 

A bientôt et bon week-end pour ceux qui ne bossent pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PEIGNOT 10/01/2015 20:39

En fait dans les boulangeires artisanales, seul le pain à besoin d'être artisanal pour porter ce nom. Pas les viennoiseries pas exemple. QUi sont donc (comme chez Marie) des surgelés. Sinon niveau goût du pain, il est meilleur qu'un bon nombre à Briançon mais pas tous. Certains sont horribles mais d'autres excellents (je tairai les noms pour ne pas faire de publicité positivie ou négative). ET les viennoiseries les mailleurs de Briançon c'est très loin d'être chez Marie Blachère (même si une fois encore elles ne sont pas mauvaises).

Ihuel 11/01/2015 07:18

Bien entendu, ce n'est pas une généralité, heureusement